Les discussions

Skype

bonjour. Skype installé et fonctionne; sauf que j'entends mon correspondant mais pas lui.j'ai un ACER ASPIRE 8530G. ampli et web cam OK, donc problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à installer skype ds mon ordinateur

Bonjour, aider moi à installer skype dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kamil679

Je rencontre des dificulter pour installer skype

Bonjour, bonjours dpuis ce matin j'essaye d'installer skype sur mon ordi et je n'arrive pas que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oxsan

Ne pas fusionner son compte skype avec msn

 Résolu

Bonjour savez-vous comment ne pas fusionner le compte Skype avec celui de msn.Je n'ai pas envie d'associer mes connectes msn avec skype.Je voudrai q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Divers bug skype

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour Skype (celle du mois de mai) ce dernier fait des choses étranges: - se déco/reco plusieurs fois en une min...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
harukachan

Son haché en conférence

Bonjour, J'ai un ordinateur portable très récent ( Toshiba Satellite C75 A 14 B) avec Windows 8. Lorsque je suis en réunion avec environ 5/8 à 12 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, je souhaite ouvrir un nouveau compte sur mon appareil. cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

Skype pour tablette samsung

Bonjour, La tablette est synchronisé avec mon ordinateur, mais je ne peux pas effacer les conversations sur la tablette alors que c'est très simpl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

Skype me fait des misères

Bonjour, Pas très douée en informatique mais tout de même : je n'ai fait que lancer skype à partir de l'adresse internet. Depuis ce matin, cela a b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
taosnak

Pas moyen d'activer skype apres telechargement

Bonjour, j'arrive pas à activer mon skype apres telechargement reussi que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

Téléchargement

Merci de me dire comment télécharger Skype gratuit sur ma tablette SAMSUNG NOTE . Je n'y arrive pas !

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
AlbaEdits

Question sur skype

bonjour, quelqu un pourrait il m eclairer sur skype, je me connecte appel video je clic et j ai la personne sur skype, est il possible que ce soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
regcal

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe donc j'ai demandée de l'aide avec un code mais ça ne marche toujours pas pouvez vous me résoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
haalpulaar

Mot de passe oublier

Bonjour j'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Perte d'un contact sur skype

Bonjour, Suite à une demande de rajout de contact d'un ami (que j'avais supprimé de ma liste de contact et dont le nom figure tjrs sur la liste des...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna7

Perte de mon compte skype

Bonjour, je sais pas comment fait pour retrouver mon skipper comment je fait puisse que je mon pseudo mai mon code ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DonCarlo

Effacer mes commentaires skype ?

 Résolu

Bonjour, je vais dans OPTIONS .VIE PRIVE .EFFACER L'HISTORIQUE. mais mes commentaires restent sur l'onglet de la page SKYPE HOME . Image de ca : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bocdan

Probleme de connection skype

Bonjour J'ai un gros probleme quand je fabrique une adresse skype et que j'enregistre mes contacts ( environ 200 ) mon skype se bloque au bout ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
marcopolodu71

Nom de la musique : été 2014

Bonjour, Je voudrais connaître S.V.P le nom de la musique ci-dessous : Voici mes indices : - Jeune homme et fille en duo; - Musique jeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Partage d'écran permanent

Bonjour, J'ai un problème avec le partage d'écran, celui-ci fonctionne bien, voire trop bien... En effet, depuis que j'ai partagé mon écran avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Compte dit inéxistant.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacté Skype, car j'ai deux compte l'un ou je ne peux pas me connecté, car je connais le pseudo skype ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Skype comment faire, accès impossible!

Bonjour, je souhaite échanger par skype mais je n'y arrive pas , m'expliquer le fonctionnement, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.18...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
xplom

Demande de renseignement

Bonjour! je voulais m'inscrit mai passe par Benin Es-que vous une représentant à Benin? quel est le nom? sont Adresse Imail?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Installation de skype

Bonjour ? Je voulais installer Skype dans mon ordinateur ? Impossible ! marqué failed ? Kernel/32dll ? Que faire ? Merci Ordinateur XP Professio...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
STARGATE43

Se connecter a skype

bonsoirs s il vous j ais un compte skype mais je veux avoir des ami sur skype mais je n arrive pas a l e faire si vous pouvez m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean42400

Obtention du pseudonyme

Bonjour, je mettais inscrit sur le Skype sur le www.skype.com et maintenant lorsque j'essaye de me connecter avec l'application Skype déjà télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean42400

Police d'affichage trop petite

Bonjour, Sous Skype, la commande CTRL ++ ne fonctionne pas. Comment faire pour augmenter la taille d'affichage (sans avoir à changer la résolution de...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Mimi Emilie

Skype a cesser de fonctionner

Bonjour, je vient faire pars d'un nouveau problème avec Skype. Au bout d'un certain temps d'utilisation mon Skype me met "Skype a cesser de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
str7

Installer skype

j ai une probleme d installer skype sur mon ordinateur il me dit de voir kernel32.dll .merci bcp de m aider a resoudre cette probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Skype es gratuit ?

Bonjour, et -ce que skype et entièrement gratuit Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.517

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ilfy

Probleme avec skype

Bonjour, quand je me connecte a skype le son des haux parleures externe s arrettent . c ca mon probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jean42400

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjour jai oublier mn mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
skype

Bloquer-debloquer un contact

Bonjour, sur Skype installé sur Windows 8 je ne retrouve plus les rubriques utilisateurs bloques, ni se mettre en attente ni comment effacer l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ZuzurNC

Comment puis télécharger skype gratuit s'il vous plait

 Fermé

Bonjour j'aimerai télécharger Skype gratuit sans difficulté et gratuit aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
laurent74000

Installation skype

Bonjour, Skype s'est déconnecté et impossible à réinstaller avec le lien donné par Fléna5991 qui fonctionnait si bien. Merci pour une réponse.Merci au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une photo avec skype mobile

Bonjour, est ce que je peux envoyer une photo avec skype depuis mon mobile a une personne qui utilise aussi skype sur son mobile? si oui, comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
melnikoff

Skype sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on pouvait accéder à Skype sans le télécharger (par exemple sur un site spécial) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation skype

Bonjour, J'ai un probleme pour installer skype, à la fin du téléchargement apparait une fenetre, qui me dit: FAILED TO GHETPROC ADRESS FOR GETLOGI...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
skype

Comment supprimer discussion sur mobile ?

Bonsoir, J'ai un mobile SAMSUNG GALAXY S 4, je ne sais pas comment faire pour supprimer une discussion,j'ai tout essayé,même si je laisse le doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jean42400

Mesagerie instantanée skype

Je suis avec google chrome comme navigateur par défault, je fonctionne avec outlook, mais ma messagerie instantanée skype, j'ai perdu un contact pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dynosore

Creer un deuxième compte skype

Bonjour, je n'ai pas reussi à creer un deuxième compte skype, Pouvez-vous m'aider; Pouvez-vous me dire aussi comment modifier un compte, car ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
maude.sainclair

Video

bonsoir,je voudrais savoir pourquoi pour certains contacts m'indique que la video est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
skywaker

Installer et utiliser skype

Bonjour étant sous windows 8 et mozilla comment: a) étape par étape installer skype? b) comment concrètement, l'utiliser, notamment pour l'étra...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jupiter

Mot de passe skype oublié

Bonjour, j ai formater mon pc et j ai oublier mon mot de passe skyppe comment faire pour le remettre et ne pas perdre mes contacts merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
skype

Erreur fatale lors d'une remise à jour de skype

En démarrant Skype, je subis la remise à jour préalable qui se solde par un échec avec l'erreur fatale 1603. Skype est désinstallé de la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Skype

Bonjour, Puis-je télécharger cette version pour ce new portable ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Morotola/ coupé le son skype

Salut Salut, Alors je pose la question pour une amie, elle aimerais savoir comment coupé son son skype sur son Motorola. Alors je n'ai pas d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jean42400

Problème de connexion de skype

Bonjour, Ayant délaissé mon ordinateur type "bureau" pour n'utiliser que le portable,et ce,depuis plus de cinq mois,grande fut ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jean42400

Probleme de connexion

Bonjour, jai un problem de skype jai fais la mise a jours et je voulais me connecter a skype et il disent que ma connexion est lente mais sur da...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jean42400

Je n'arrive toujours pas a entrer en contact

 Résolu

Bonjour malgre tous mes efforts je n'arrive toujours pas a entrer en contact avec un webmaster ou quelqu'un qui peut m'aider sur Skype il parait qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
rolire83
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 227