Les discussions

Installation de skype

je veux installer skype sur mon ordinateur de bureau

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Niaxorox

Ouvrir une boit skype

 Résolu

Bonjor je suis shiraz je veux avoir une boit dans skype

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Solange

Suppresion de message

salut . j'ai un nouveau pc avec skype intégré mais je n'arrive ps a supprimer mes messages je ne sais plus quoi faire pareil pour le skype version p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat

Je n'arrive pas à ouvrir mon deuxieme compte skype

j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
karimMKarim

"contact" étrange qui envoie une demande sur skype.

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur skype je vois un "contact" étrange nommé "simple.squirtyy5" avec le message suivant "Coucou ! Merci de m'ajouter à vot...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
donoghu

Nouveau pc

Bonjour, Ayant un nouveau Pc je souhaite créer un nouveau compte Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-

Ouverture de fichier index lors de connexion skype (ou utorrent)

Bonjour, Je m'en remet à la communauté car je ne trouve pas la solution à mon problème. Lors de l'ouverture de Skype on me demande d'ouvrir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Simkko

Changer de sonneries pour skype?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de sonnerie de l'application Skype version android? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Slapatron

Probleme de connection

Bonjour,pourquoi vous me faites tourner en bourrique j'ai 81 ans svp envoyer moi un mail sur mon ordinateur pour avoir un mot de passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype

 Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte de Skype merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yolande LEROY

Tablette e912 skype chargé mais ne fonctionne pas....

Bonjour, J'ai une tablette Logicom E912 depuis peu. J'ai chargé Skype à partir de Lstore. Le logiciel s'ouvre bien mais si j'essaie de me connecter(WI...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jowelC

Oublier mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmeurs

Bonjour, je voudrais suggérer une idée à microsoft pour skype. Comment contacter ses programmeurs? Merci. -- CacaoR2000. Bonne continuation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000

Skype problème

bonjour à tous, depuis 1 semaine maitenant je n'arrive plus à communiquer avec mon frère ou bien ma mère sur skype. j'ai d'abord pensé que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer skype il me demande le code d'activation Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
damierguy.21

Supprimer skype

comment supprimer skype definitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatal

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon skype j'ai trouvé un message qui m'a dit il fallait télécharger la nouvelle version du skype puisque la mienne e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

Je voudrai un lien pour téléchargez skype offline

quelqu'un pourrai me donner un lien pour téléchargez skype offline.une nouvelle version merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sipherion

Connection

bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur skype j'avais un ancien compte que l'on accepte plus , j'ai refais une nouvelle demande , avec un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jim599

Vidéo qui ne fonctionne pas avec skype

Bonsoir, ma nièce, en discutant sur skype avec son contact, n'arrive pas à le voir, alors qu'il a une caméra. Y-a-t-il une solution pour régler ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mot de passe de skype oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel est merci skype

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Skype

bonjour à tous, mon accueil skype me dit qu il n est pas disponible depuis 3 jours, si qelqun peut m aider, merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli

Accueil skype non disponible

Bonjour, J ai un Windows 7 familial, et il y a trois jours que Skype affiche l accueil skype n est pas disponible pour l instant. Et ce problème me dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Skype afin de le réinstaller en nouvelle version. Or il m'est demandé mon n° de portable : je n'en possède plus... Alor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mimolette31

Compte skype sur windows 8

Bonjour, j'ai créé par erreur un compte sur Skype mais il est payant, je souhaite l'éliminer. et réinstaller un compte gratuit. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Statut de contact en ligne alors qu'ils sont en "absent"

Bonjour, Je viens d'installer l'application skype sur mon mobile (android) et quand je me connecte, je vois tous mes contacts "en ligne" alors que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Methyle

Multi skype

je n'arrive pas a installer multi skype sur mon pc,on me dit de verifier ma connection internet pourtant elle passe trés bien

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400

Mettre un mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre de mot de passe sur Skype. J'aimerais mettre un mot de passe pour la connexion à Sky...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Version windows

Bonjour, J'aimerai revenir à mon ancien Skype.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Skype version compatible à windows 2007

Bonjour, je voudrais une version skype compatibel à Windows 2007 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard

Comment faire une vidéo conférence sur skype

 Fermé

Bonjour, comment faire une vidéo conférence sur skype avec trois ou quatre personnes à la fois avec des web cam bien sur? ou bien est ce possible...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
anonymous

Skype

salut voila j'ai un problème d'ouverture de Skype et je reçoit le message suivant qui sa affiche KERNEL32.dll

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
GrifOli

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter sur skype. Chaque fois que je mets mon mot de passe il est rejeté. Comment faire pour rétablir cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Utilisation skype dans la même pièce

Bonjour, J'ai voulu faire un essai vidéo de skype seule dans la même pièce entre deux ordinateurs un PC et un Mac maverick et j'ai bloqué l'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Skype en arabe

Mon petit fils à été sur skype et tout est maintenant en arabe , comment faire pour tout remettre en français, je ne parle pas arabe, cordialement TH

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PeanutSmash

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, J'essaie de me connecter à Skype via mon compte hotmail, comme d'habitude, mais un message d'affiche dans le panneau d'identification ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mtherleur

Prendre une photo avec skype ? et la cherchée dans le dossier ?

Bonsoir, Lors d'une conversation avec Skype avec appel vidéo j'aimerais pouvoir prendre des captures d'écran mais je ne sais pas comment il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean42400

Urgent supprimer un compte skype sans mot de passe et adresse ma

Bonjour,pouvez vous m aider a supprimer un compte skype sans mot de passe et adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Skype

Bonjour Je viens de changer de Pc . Le nouveau est avec Windows 8. Sur l ancien j avais effacer toutes les photos et vidéos recues et lorsque j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

A/s de mon skype

losque j'ouvre mon skype je trouve une phrase toujours : aceuil skype non disponible et meme l'echo sound ferme

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de connexion skype

Bonjour, j'ai un compte skype,mais je ne peux pas me connecter.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pbl skype sur ipad

Bonjour, je viens d'avoir un IPAD (et novice en la matière ). et je voudrais bien installer Skype, mais l'appli ne s'affiche pas.... Je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jean42400

Appel sur skype

Bonjour, je ne sais pas si mon amis est déconnecé ou il est en mode invisible, donc si je l'appelle s'il sonne c'est quoi s'il ne sonne pas c'est quoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jean42400

Casse tete

Je ne comprends rien a rien je viens d ouvrir un compte skype et on voulant me connecter en me demande d aller sur mon mail et que j aurai un code une...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jean42400

Microphone qui marche partout sauf skype!!

Bonjour a tous, mon micro marche sur tout les logiciels sauf skype il est même présent et marche dans les périphériques d'enregistrements mais c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Ames59

Comment passer de skype téléphone à skype internet

Bonjour, Après un changement de profil, j'ai voulu me reconnecter sur skype, mais j'ai été dirigée sur skype téléphone et m'y suis abonnée sans vra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
suzanne.boizard

Telecharger skype sur tablette android comment faire?

Bonjour j'aimerais telle charger skype sur ma tablette et quand je clique sur installer il ne veut pas et me dit vous ne disposez d'aucun appareil? P...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kasandra

Probleme avec skype

Bonjour, j' ai un problème avec le téléchargement de skype .je m'explique , lorsque je veux ouvrir skype pour rentrer mon compte Microsoft , une pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cddede

Impossible d'ouvrir skype

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir skype! Où alors après plusieurs tentatives, la fenêtre s'ouvre et subitement un message ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Largaton Ferdinand Soro

Demande de conseils sur l'utilisation de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sur mon ordi de bureau avec une web cam logiteck, le logiciel s'ouvre au démarrage de windows, mais je ne sais pas quan...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Zidan
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 227