Carnet d'adresses oscarpapa - Dernière réponse le 22 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet d'adresses skype du PC sous windows 7 vers la Tablette. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Normalement, tes contacts sont liés à ton compte. Tu as juste à te connecter à ce dernier pour récupérer tous les contacts. Réponse 2 / 2 ... Signaler oscarpapa Auteur Bonjour ca marche avec le tél et le PC mais pas avec la tablette; Discussions similaires Où est Charlie : le carnet secret solution Utilisateur anonyme solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme le carnet secret isabellegeller comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé LilouDeMontigny afficher mes adresse email philippe 95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Normalement, tes contacts sont liés à ton compte. Tu as juste à te connecter à ce dernier pour récupérer tous les contacts.
Réponse 2 / 2 ... Signaler oscarpapa Auteur Bonjour ca marche avec le tél et le PC mais pas avec la tablette;