Les discussions

Appels depuis skype

Bonjour, Comment faire des appels à des téléphones fixes depuis skype et quels sont les prix, par ex. d'Espagne à Suisse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jean42400

Suprimer mon compte

Bonjour, FERMER MON COMPTE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Skype pour des téléphones portable galaxy s2

Bonjour, est ce qu'il est possible et gratuit de communiquer avec image entre téléphone portable et PC si tous deux équipés de Skype ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Faut-il recommander skype ?

 Fermé

Bonjour, Au vu du nombre de "questions", je me demande si ce n'est pas se créer des problèmes en utilisant Skype. On passe déjà un temps fou à cher...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Télécharger skype gratuitement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
zipe31

Message d'erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon pseudo

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo dans Skype quelle est la solution cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
noctambule28

Aide skype

Bonjour à tous Comment peut on voir ou et quand un skype à été fait ma fille mineur en a un ke je lui ai fait et je me suis aperçue kil y en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pilopolo007

Skype mobile avec pseudo et mot de passe

Bonjour, comment pus-je télécharger skype mobile avec pseudo et mot de passe, merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
darkblo8

Je veux supprimer mon skype

Bonjour, je veux supprimer mon skype

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Ecran bleu skype pour connection. impossibilité de se connecter

Bonjour, Celà fait quelques temps que je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Lorsque j'ouvre l'application sur mon ordinateur la fenêtre s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Annabioutifoul

Activer l'écran de veille pendant un appel skype

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable, étant un HP et fonctionnant avec Windows 10, et j'utilise grandement Skype. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Rond orange de skype

 Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Où se trouve l'historique de skype pour le web ?

Bonjour. J'aimerais savoir si l'historique existe. Je ne trouve aucune aide sur ça, si vous en avez, merci de me la partager ! ;-) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Bonsoir

bonsoir comment recupere mon ancien skype

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
SYLVANA BIANCO

Ouvrir skipe pour un amie

Bonjour, comment remettre en fonction un contact,vu que j'ai change mon email ,son adresse est entre dans mes contacts Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043

Skype

Bonjour, je voudrais le désinstaller car il ne fonctionne plus pour le réinstaller Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype

Bonjours, Voilas, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non, Administrateur ! Quand j'essaye de me connecter à skype, automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Geek392662

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai téléchargé skype jeudi le 24 mars 2016, et je ne peux voir mon amie, elle me voit, pas moi, le haut parleur va très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
soleil4057

Pas de connexion de ma part

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter même en mettant mon pseudo et mon mdp, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
daryll610

Mon skype ne se connecte plus

Bonsoir à tous, Dernièrement j'ai mis à jour mon skype car il me demandait une mise à jour et depuis il refuse de se connecter. C'est écrit Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
daryll610

Skype gratuit ou pas ?

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s2 pouvez vous me dire si je peux avoir des communications vidéos gratuites avec skype ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nalou0911

Pour supprimer mon skype maxnov_66

Bonjour, je veux supprimer mon skype maxnov_66

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jvais

Déinscription skype

 Résolu

Bonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
genygenevieve

Problemes skype

Bonjour j'ai,un problemes recurrent avec skype,donc j'ai besoin,pour travailler.Il cesse de fonctionne, sans preavis,et depuis un certain temps,comme...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wilfort

Appel skype payant ou non en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jean42400

Skype

Bonjour, est ce que c ' est possible d ' ajouter des émotionnes à Skype ??? si oui quelqu'un peut me dire comment ? Merci d ' avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
popopoooo

Probleme d'ouvrir skype

 Résolu

J'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tecniqu

Skype

 Résolu

Bonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
meuhlol

Mon narrive plus a souvrir

Bonjour, depuis vendredi 18 mars je narrive plus a ouvrir mon compte Skype aides moi merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, quelqu'un a t'il des info sur skype, ca ne fonctionne plus ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Skype ne fonctionne pas sur ma tablette

Bonjour, jai une tablette TOMTEC android 2.2 et j'ai telecharger skype prevus pour ma tablette quand je le met en marche je tape mon pseudo, mon mo...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Xena

Pas de connection a skype

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adri1infos

Actions récentes : pas de message

Bonjour, Je reçois parfois des notifications Skype (petit point jaune) dans actions récentes et pourtant il n'y a aucun message ou appel en absenc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nina

Effacer mes messages instantanés envoyés chez un contact

Bonjour, J'ai echangé avec une personne sur skype par messagerie instantanée, cette personne m'importune, je vourdrais supprimer les messages que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xfrown13

Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !

 Résolu

Bonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
MrTheWallBest

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour j ai oublier mon mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Débuter avec skype

Bonjour, (*) Je n'ai pas vraiment de questions, je débute ; cependant, je voudrais savoir le déroulement lors de mon premier appel;les personnes q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
remiman

Concerne mes contacts

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'on ne sache pas combien j'ai de contacts quand je suis connecté avec une personne. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jaidequandjesais

Demande de renseignement.

 Résolu

Bonjour, j' aimerai bien utiliser skype, mais j' avais cru comprendre que c ' était gratuit et pourtant on me demande d ' acheter du crédit? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne voie pas les avatars de mes contacts

Bonjour, Suite à une combinaison de touche précise, l'interface skype c'est transformé et je ne vois plus les avatars de mes contacts, sauf pendan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Je peux appeler mais pas recevoir

Bonjour, J'ai configure Skype sur mon Samsung grand prime et je peux appeler des contacts mais je ne reçois pas leurs appels audio et vidéo mon te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Adresse ip a partir de skype??

Bonjour, Petite question.... est-il possible d'obtenir l'adresse IP de quelqu'un lorsque l'on est en communication sur Skype et si oui comment?? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
byzance2016

Problème de caméra inversé suite au passage à windows 10

Bonjour, malgré la procédure envoyé de votre part, et la mise à jour du pilote m’annonçant que mon pilote est bien mis à jour et fonctionne correcte...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pascalmorel

Une fille demande 50 euros pour venir chez moi

Bonjour il à une fille skype que parle elle ma dit pour venir chez moi envoie d'argent à PCS 50euros pour vers plein d'à voiture je dit quoi oui ou nn

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip

Problème de caméra

 Fermé

Bonjour, effectivement , je n'ai pas précisé l'image de mon portrait est en bas merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connections à skype

Bonjour. Je suis Jean-Francois Pepe ( jfhallyday@Gmail. Comme ). Je suis un fidèle clients Skype et voilà des jours que la connections est en cours. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Installer skype ancienne version

Bonjour, j'aimerais installer l'ancienne version de Skype 7.16 sur mon ordi qui marche avec Windows 7, mais au moment où le téléchargement se fait,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gmail

Peut on créer un autre pseudo skype avec la même ip?

Bonjour, il semblerait que quelqu'un ait créé un autre pseudo skype avec mon adresse IP... est ce possible? piratage? merci de vos réponses Ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arriver d'une vidèo sur skype

Je ne reçois plus le signal d'arriver d'une vidéo d'un contacte ni sonor ni sur le sigle que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pillet gabrielle
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 227