Impossible de désinstaller Skype

irenell -  
irenell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? je ne peut pas le désinstaller. en vous remerciant

<config>Windows 7 /
A voir également:

6 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour

Tout d'abord on va s'assuré si il est vraiment installé correctement ou pas

1/ disque local c:
2/ programme files ( si tu a la version 64bit de windows dans se cas tu va sur programme files (x86)

cherche le dossier Skype

si tu le trouve informe moi
0
irenell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour BouaniDa
merci de me répondre!
j'ai trouvé un Skype mais je ne sais pas si c'est le bon...c'est une icone jaune type dossier avec un S bleu
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Oui c'est bien sa
__

tu a bien suivie se chemin pour le désinstallé :

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

__
0
irenell Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu.... non, en fait skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. donc, je ne peux pas le désinstaller
0

je viens de trouver une autre icone jaune dans c: ou il est marqué 'application' quand je me positionne dessus qui date du 27 aout ,version 6.20.73.104
0

D'accord

Installe se logiciel, essai de désinstallé avec : Revo Uninstaller

il est simple d'utilisation, tu risque pas de t'y perdre

__
0

merci je viens de le télécharger, mais skype n'apparait pas non plus dans revo uninstaller ( je n'ai que 31 autres programmes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oups ! j'arrive trop tard ! j'allais proposer Révo Uninstaller !
0

merci pour votre aide je reprendrais mes investigations demain! bonne soirée
0