Impossible de désinstaller Skype
irenell
-
irenell Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irenell Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? je ne peut pas le désinstaller. en vous remerciant
<config>Windows 7 /
skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? je ne peut pas le désinstaller. en vous remerciant
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Impossible de désinstaller Skype
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour
Tout d'abord on va s'assuré si il est vraiment installé correctement ou pas
1/ disque local c:
2/ programme files ( si tu a la version 64bit de windows dans se cas tu va sur programme files (x86)
cherche le dossier Skype
si tu le trouve informe moi
Tout d'abord on va s'assuré si il est vraiment installé correctement ou pas
1/ disque local c:
2/ programme files ( si tu a la version 64bit de windows dans se cas tu va sur programme files (x86)
cherche le dossier Skype
si tu le trouve informe moi
bonjour BouaniDa
merci de me répondre!
j'ai trouvé un Skype mais je ne sais pas si c'est le bon...c'est une icone jaune type dossier avec un S bleu
merci de me répondre!
j'ai trouvé un Skype mais je ne sais pas si c'est le bon...c'est une icone jaune type dossier avec un S bleu
D'accord
Installe se logiciel, essai de désinstallé avec : Revo Uninstaller
il est simple d'utilisation, tu risque pas de t'y perdre
__
Installe se logiciel, essai de désinstallé avec : Revo Uninstaller
il est simple d'utilisation, tu risque pas de t'y perdre
__
merci je viens de le télécharger, mais skype n'apparait pas non plus dans revo uninstaller ( je n'ai que 31 autres programmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question