Pour effacer mes conversations...

Résolu
beafleur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne trouve pas "vie privée" dans skype.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Cliquer sur Skype en haut à G. puis aller sur vie privée . Cdlt
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu aurais du continuer la discussion sur ton premier topic en cliquant sur répondre au lieu de poser votre question
Car ici,comme il n'y a ni bonjour ni merci(choses qui sont dans l'autre topic)je t'avais répondu d'une façon assez cavalière( j'ai effacé depuis)
Quelle version de skype disposes-tu, celle du bureau windows ou celle qui est avec w8-1 ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
beafleur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ok
Tu ouvres skype
Tu ouvres la barre des charmes
Paramètres
Options
Effacer l'historique
0
Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas savoir , ce n'était pas stipulé W8 dans le post initial ...................... Cdlt
0

Bien sur que tu ne pouvais le savoir.C'est souvent la même chose ,il faut leur tirer les vers
Combien de fois on est obligé de demander quel logiciel,quel message ,quelle manip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En image

0
beafleur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essaierai ce soir.
Cdt
0

Mais de rien
0