Les discussions
Connexion impossible après téléchargement de skype
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et utilisatrice de skype.Lors de ma dernière tentative de connexion, il m'a été demandé d'accepter la mise à jour ...
Moteur de recherche?
RésoluBonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...
Commend se déconectté de skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Supression definitive de skype
je voudrais supprimer Skype de mon ordi window 7
Musique
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne a...
Accès à skype
Bonjour, je veux suuprimer l'accès automatique à Skype car mon Skyep reste actif. je voudrais y accéder via mon pseudo et mot de passe. Merci B...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, Mot de passe skype oublié Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
J'ai oublie mon mot de passe de skype
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de skype merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Me desinscrire
Bonjour, j aimerais qu on supprime mon compte skype qui a ete ouvert par une autre personne Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Suppression d'un contact par erreur
RésoluBonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...
Conversations skype
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...
Impossible de vous connecter
Bonjour, quand je vais sur skype ça m'écrit "un problème est survenu. /!\ impossible de vous connecter" Que dois-je faire ?? pouvez-vous me répond...
Impossible de se connecter à skype
http://www.noelshack.com/2015-29-1437122407-screen-probleme.png Depuis un long moment, je n'arrive plus à accéder à skype , je l'ai désinstaller et...
Supprimer conversation
Bonjour, sur tablette samsung tab 4 comment effacer historique de discussion sur skype
Pas de connexion
bonjour, mon skype est connecte,celui de la personne a joindre aux etats unis aussi mais lorsque nous essayons il est note connexion en cours et rien...
Je n'arrive pas à ouvrir skype
Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive pas à ouvrir Skype. J'ai désinstallé et réinstallé Skype mais je n'arrive plus à écrire mon pseudo. Me...
Jai un problème avec skype
Bonjour Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la mus...
Je ne peux plus me connecter à skype subitement
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Tout supprimer
Bonjour, voila je dois régulièrement cacher mes conversations skype et je suis allée dans option et j'ai effacé l'historique =/ seulement avant ca j'a...
Skype version ancien 3.8
salut a tous j ai windows 8.1 j'avais installé skype ancien version 3.8 sur windows 8.1 il ne peut pas marche malgré j ai l'inst...
C très important
RésoluBonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Suppression historique conversations
Bonjour, J'arrive pas à trouver comment supprimer l'historique des conversations avec les contacts. Merci d'avance Cordialement Configurati...
RésoluBonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...
Bnsr... Je veux savoir ..esque il y'a du skype...(wiko lenny)
Commet téléchargé une photo dans le skype
Bonjour, j'ai une photo dans mon skype est je veux la téléchargé mais je sais pas comment ? alors je fais quoi Configuration: Windows 7 / Chr...
Comment je fais pour vite le suprimer
Bonjour, je me suis tromper de destinataire pourtant je voulais envoyer de l'argent a ma mere et je me suis tromper et j'ai fais parvenir les code...
Azerty
Bonjour, moi jai un probleme je connais son nom mais pas son pseudo comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Roger gingras
RésoluBonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...
Jouer avec la voix des anonymous sur skype.
Bonjour, Je m'amuse depuis peu avec ce petit site: http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html , qui nous permet de faire parl...
Bonjours, à tous j'aimerais qu'on m'aide!!!! Car j'ai l'application Skype mais quand je veut l'ouvrir ont m'envoie un message en disant "impossible d...
Problème de comptes skype
Ce matin, en me connectant a Skype avec mon compte Microsoft un nouveau compte c créé en plus de celui que je possédais déjà. Mon "premier" compte fon...
Avoir deux skype gratuit differents de part le code d acces
Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme acces skype gratuit avec un code diferent bien sur est ce possible juste une question Configurat...
Desinstallation de skype sur un nokia lumia 535
FerméBonjour, J'ai lu les nombreuses et pertinentes réponses mais elles ne concernent que les ordinateurs, or, pour ce qui me concerne c'est un téléph. m...
j'ai oublie mon numero de compte microsoft et mons pseudo et mon mot de passe pour me connecter a skype. merci de m'aider
Désinstaller skype
Bonjour, Puisqu'il est impossible de changer son pseudo, je voudrais le désinstaller de mon Nokia Lumia 535 pour le réinstaller par la suite. merci....
Comment désinstaller skype proprement ?
RésoluBonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, jai oublier mon mot de passe de mon skype sur mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bloquer le chat aux non-admins d'une conversation
Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bloquer la discussion/chat pour les personnes ne figurant pas ddans "Administrateurs" ici : https://gyazo.c...
Connection automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mon skype : il me connecte automatiquement, alors que j'ai un deuxième compte et je ne sais pas comment me déconnec...
Je veux créer un nouveau compte skype comment faire?
Bonsoir, aidez moi s'il vous plait pour créer un nouveau compte skype, merci
Code de securite
Bonjour, est ce que vous pouvais donner le code s il vous plait .
Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl
Résolubonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...
Mon correspondent est invisible
Bonjour, Lorsque j'appelle avec Skype mon correspondent est invisible et l'icone de la camera reste barré, je ne parviens pas a l'activé, que faire?
Bonsoir depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à skype pourtant mes identifiants sont bon je les desinstaller puis remis toujours rien merci d...
Installer skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Skype sur mon Ordi (Windows 8.1 Packard Bell) J'ai installé tous les Skype des deux premières pages du web...
Mot de passe ignoré
Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe, donc pas de connexion ! Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Compte supprimé d'un ami mais pourtant toujours connecté
Bonjour, j'ai un ami qui a supprimé son compte skype et moi je le vois toujours connecté , que faut-il faire pour le supprimer complètement . Merci...
Mon skype a un probleme
quand j'appelle mon Skype se ferme directement alors je vous en prie aidez moi merci pour tout
Je veus ouvrire un compt sur skype
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0victor