Les discussions

Connexion impossible après téléchargement de skype

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et utilisatrice de skype.Lors de ma dernière tentative de connexion, il m'a été demandé d'accepter la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
andi806

Moteur de recherche?

Résolu

Bonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Commend se déconectté de skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gourmandise1

Supression definitive de skype

je voudrais supprimer Skype de mon ordi window 7

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Musique

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bartimeusalexis

Accès à skype

Bonjour, je veux suuprimer l'accès automatique à Skype car mon Skyep reste actif. je voudrais y accéder via mon pseudo et mot de passe. Merci B...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo

J'ai oublie mon mot de passe de skype

Fermé

j'ai oublie mon mot de passe de skype

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe skype oublié

Bonjour, Mot de passe skype oublié Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
moumou8751

J'ai oublie mon mot de passe de skype

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de skype merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Tomy2e

Me desinscrire

Bonjour, j aimerais qu on supprime mon compte skype qui a ete ouvert par une autre personne Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Suppression d'un contact par erreur

Résolu

Bonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jertip

Conversations skype

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
xAdriieen

Impossible de vous connecter

Bonjour, quand je vais sur skype ça m'écrit "un problème est survenu. /!\ impossible de vous connecter" Que dois-je faire ?? pouvez-vous me répond...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
NATHASHA

Impossible de se connecter à skype

http://www.noelshack.com/2015-29-1437122407-screen-probleme.png Depuis un long moment, je n'arrive plus à accéder à skype , je l'ai désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Supprimer conversation

Bonjour, sur tablette samsung tab 4 comment effacer historique de discussion sur skype

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
SayZenFr

Pas de connexion

bonjour, mon skype est connecte,celui de la personne a joindre aux etats unis aussi mais lorsque nous essayons il est note connexion en cours et rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
momocece

Je n'arrive pas à ouvrir skype

Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive pas à ouvrir Skype. J'ai désinstallé et réinstallé Skype mais je n'arrive plus à écrire mon pseudo. Me...

momocece

Jai un problème avec skype

Bonjour Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la mus...

momocece

Je ne peux plus me connecter à skype subitement

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Abdel

Tout supprimer

Bonjour, voila je dois régulièrement cacher mes conversations skype et je suis allée dans option et j'ai effacé l'historique =/ seulement avant ca j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
papillon

Skype version ancien 3.8

salut a tous j ai windows 8.1 j'avais installé skype ancien version 3.8 sur windows 8.1 il ne peut pas marche malgré j ai l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tottialexe

C très important

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pseudonyime

Suppression historique conversations

Bonjour, J'arrive pas à trouver comment supprimer l'historique des conversations avec les contacts. Merci d'avance Cordialement Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
buckhulk

Résolu

Bonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
imourane

Bnsr... Je veux savoir ..esque il y'a du skype...(wiko lenny)

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Lyderinn

Commet téléchargé une photo dans le skype

Bonjour, j'ai une photo dans mon skype est je veux la téléchargé mais je sais pas comment ? alors je fais quoi Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Violetta

Comment je fais pour vite le suprimer

Bonjour, je me suis tromper de destinataire pourtant je voulais envoyer de l'argent a ma mere et je me suis tromper et j'ai fais parvenir les code...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Azerty

Bonjour, moi jai un probleme je connais son nom mais pas son pseudo comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Roger gingras

Résolu

Bonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Jouer avec la voix des anonymous sur skype.

Bonjour, Je m'amuse depuis peu avec ce petit site: http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html , qui nous permet de faire parl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lol

Bonjours, à tous j'aimerais qu'on m'aide!!!! Car j'ai l'application Skype mais quand je veut l'ouvrir ont m'envoie un message en disant "impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stelena172

Problème de comptes skype

Ce matin, en me connectant a Skype avec mon compte Microsoft un nouveau compte c créé en plus de celui que je possédais déjà. Mon "premier" compte fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
@nnie

Avoir deux skype gratuit differents de part le code d acces

Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme acces skype gratuit avec un code diferent bien sur est ce possible juste une question Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
@nnie

Desinstallation de skype sur un nokia lumia 535

Fermé

Bonjour, J'ai lu les nombreuses et pertinentes réponses mais elles ne concernent que les ordinateurs, or, pour ce qui me concerne c'est un téléph. m...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

j'ai oublie mon numero de compte microsoft et mons pseudo et mon mot de passe pour me connecter a skype. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstaller skype

Bonjour, Puisqu'il est impossible de changer son pseudo, je voudrais le désinstaller de mon Nokia Lumia 535 pour le réinstaller par la suite. merci....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment désinstaller skype proprement ?

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yvon02

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon skype sur mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Bloquer le chat aux non-admins d'une conversation

Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bloquer la discussion/chat pour les personnes ne figurant pas ddans "Administrateurs" ici : https://gyazo.c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MathWellan

Connection automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon skype : il me connecte automatiquement, alors que j'ai un deuxième compte et je ne sais pas comment me déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
F4NT0M

Je veux créer un nouveau compte skype comment faire?

Bonsoir, aidez moi s'il vous plait pour créer un nouveau compte skype, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierremarie48

Code de securite

Bonjour, est ce que vous pouvais donner le code s il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl

Résolu

bonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
angedouceur

Mon correspondent est invisible

Bonjour, Lorsque j'appelle avec Skype mon correspondent est invisible et l'icone de la camera reste barré, je ne parviens pas a l'activé, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
P.dimi

Bonsoir depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à skype pourtant mes identifiants sont bon je les desinstaller puis remis toujours rien merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Installer skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Skype sur mon Ordi (Windows 8.1 Packard Bell) J'ai installé tous les Skype des deux premières pages du web...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Mot de passe ignoré

Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe, donc pas de connexion ! Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lersky1

Compte supprimé d'un ami mais pourtant toujours connecté

Bonjour, j'ai un ami qui a supprimé son compte skype et moi je le vois toujours connecté , que faut-il faire pour le supprimer complètement . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nicole

Mon skype a un probleme

quand j'appelle mon Skype se ferme directement alors je vous en prie aidez moi merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dk140

Je veus ouvrire un compt sur skype

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0victor

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
LAJOIE
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 233