Les discussions

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Xileh

Disparition de l'interface de connexion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
isamy

Retrouver lon compte skype

Bonjour J'ai été absente 4 mois et je n'arrive plus à me connecter à Skype car je ne me souviens plus de mon compte Microsoft! Comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ahmedsafyani38

Pouvoir utiliser skype gratuitement

Bonjour, Je me suis inscrite mais quand je veux appeler une personne on me demande d'ouvrir un compte et donc de payer les communications . Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Messages differes sur skype

Bonjour, . Autrefois on pouvait recevoir des messages differes sans que les 2 contacts soient connectés et je voudrais savoir comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Changer la police sur skype

Bonjour J'ai changé mon ordi j''ai Windows 8 Skype s'est installé automatiquement la page d'accueil ( sur Skype ) est très dépouillée je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Différence de netteté entre skype sur l'ordi et skype sur smartp

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants se plaignent que sur l'ordi,la video Skype,n'est pas bonne...image floue,images en "carrés" Par contre sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DasSium95

Skype

Bonjour, j'installe toujours skype sur mon pc mais toujours sa marche pas si vous pouvez m'envoyer un lien d'installation recommandé . Merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter après avoir créé un compte

Bonjour, Je viens de créer un compte Microsoft pour skype. il est écrit au dessus de l'adresse ""ce compte microsoft n'existe pas"". Grrrrrrrrr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nono575

Sonnerie skype

Bonjour vous tous, j'ai un Windows 8.1, et à la dernière mise à jour de skpe ( dernière version 7.085.102) il n'y a plus de sonnerie pour les appels e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jean42400

Bonjour problème avec skype

J ' ai un soucis avec skype , il me fait planter mon ordi , je l'ai désinstallé et réinstallé , mais toujours le mémé problème , alors d'où cela peux-...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

J'ai oublie mon mot de passe de skype

Bonjour, j'ai oublie mon de passe de skype Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Compte skype

j'ai un compte skype et je n 'arrive pas a me connecté.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Comment supprimer skype ? merci de bien vouloir me répondre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 S'il vous plaît comment supprimer mon compte Skype. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer Skype s'il vous plaît. Installé samedi 26-01, et depuis beaucoup de services sont bloqués. Exemple sur mon Windows p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Skype, du n'importe quoi !

Bonjour, Je suis excédé par Skype tant sur mon pc de bureau avec win 7 et sur mon portable win 8.1. IMPOSSIBLE de SUPPRIMER des contacts même avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
transat

Impossible d'ouvrir skype : windows ne parvient pas à accéder...

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai installé skype pour le bureau et quand je double-clic sur l'icône, ce message apparaît : "Windows ne parvien...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elodea8

Avoir mot de passe perdu skype

Bonjour, J aimerai avoir mot de passe que j ai perdu de skype le pseudo est (pseudo édité par la modération de CCM). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
liliane.kone8

Skype infecté?

Bonjour, J ai installer skype, quand on m appelle ça sonne sur mon pc, mais je ne vois pas de fenêtre m indiquant l appel? mon skype est peut etr...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
biman

Chercher des amis sur skipe

Bonjour(*) comment faire pour chercher des amis déjà inscrit sur skype merci * ajouté par la modération

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
houlbert

Contact

Bonjour, je viens encore solliciter votre aide , je n'arrive pas à enlever un contact sur skype j'ai je pense tout essayer. Merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bretille

Mon contact ne m' entend pas sur skype

Bonjour, J' ai un problème sur Skype , mon correspondant ne m' entend pas , ce problème est survenue après avoir débrancher la web Cam, j' ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche

 Résolu

comment faire pour trouver un message dans Skype

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Thunder4952

Ajouter une photo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter une photo de mes images sur Skype. Merci de m'aider. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bigou8

Mes contants abs et introuvables

 Résolu

Bonjour Vous dire mon insatisfaction des relations avec Skype serait trop long. Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour le nou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Picottine07

Probleme skype

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon skype car dés que j'appelle un écran rayé apparait alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
billy900

Contacts hors ligne marqués absents

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit bug : mes contacts hors ligne apparaissent en absent (horloge jaune). Auparavant, ils étaient bien aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Snake38

J'ai perdu mon mot de passe de l'hotmail

Bonjour j'ai un problème j'ai perdu mon mot de passe de Hotmail et j'ai pas pu le récupérer si vous pouviez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Marlone

Comment récuperer mdp skype

 Fermé

bonjours , j'aimerais avoir accès au skype de mon copain , j'ai son adresse mail , j'ai fait mot de passe oublié ou compte inaccessible donc ils ont e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ced_King

Mon skype piraté

Salut tous le monde . Hier vers 23:00 je me suis fais déconnecter de skype . je me suis dis que c'était rien et je suis allais dormir puis le le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mlle-Cecile

2e connection sur autre ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion skype sur mon ordinateur. Par contre ma fille n'arrive pas à se connecter SUR SKYPE avec son ordinateur. Les 2 ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jayson34

Message d'erreur sur skype jscript.dll

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HABIB

Paramétrage audio et skype (interdiction)

Bonjour, Quand j'ouvre une discussion sur skype le volume de la musique, vidéo etc.. baisse et ceci me gêne (parcequ'à chaque fois (avec une conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
darolf

Skype ne veut plus "charger"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Benval81

Skype ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai Téléchargé Skype bureau version 7.0.0.102, à son installation il m'envoi se message: "Failed to get proc adress for getlogical proces...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Bonjour j etais connecter avant problemes maintenant skype payan

Bonjour, bonjour j étais connecter avant a Skype celui ci c est déconnecter bref avec beaucoup de mal j ai pu me reconnecter maintenant l on me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jean42400

Mon mot de passe (qui est le bon) sur skype non reconnu ????

Bonjour, je ne comprend pas depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur mon skype avec mon pseudo, car le mot de passe n'est plus validé que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jean42400

J entend mon mari mais lui ne m entend pas

Bonjour, j entend mon mari mais lui ne m entend pas sur Skype. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de skype.

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la nouvel version de skype cela m'affiche un message disant " cette installation est interdite par la str...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jean42400

Skype a disparu de mon iphone

Bonjour, Et quand j'essaie de le réinstaller, on me propose de l'ouvrir et non de l'installer... Là je clique dessus et rien ne se passe :-( Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Emilie

Supprimer mon compte skype

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte skype, comment puis je faire? svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Pas possibilité de se conneceter en compte microsft

Bonjour à tous voilà j'ai un problème ayant assez d'importance de mon côté voilà le résumé: j'ai fait passer c'est dernier temps mon skype en derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jean42400

Date de naissance/skype

Bonjour, Je possède un iPad 3 et j ai installé skype. Le problème est que ma date de naissance apparaît sur mon profil et je ne vois pas comment la...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mimi

Msn - skype - yes messenger - etc ...

 Résolu

Bonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Moncef

Connection impossible

Bonjour, je viens de télécharger skype. Je veux maintenant me connecter et on me refuse la connection. peut-on changer son mot de passe? merci J...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean42400

Compatibilite pc tablette

Bonjour, Avant d'acheter une tablette, je voudrais savoir s'il est possible de converser et de visualiser le correspondant de PC à tablette. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean42400

Blem de messagerie

Bonjour, j'ai un problème en rapport ma messagerie de skipe via mon ordinateur: sa ne veut plus marcher !!! =( Normalement sa devrait me mettre mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation 1603

 Résolu

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ploufia

Problème webcam ?

Bonsoir, J'écris ce post pour un problème rencontré avec Skype. En effet, depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de le lancer... je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean42400

Contacts indésirables sur skype

bonjour, je crée un contact sur skype, aussitôt je suis assaillie de messages de rencontre...j'ai bien coché"accessible qu'à mes amis" mais rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean42400
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 227