Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Finnboy84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finnboy84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais skype depuis de nombreuses années, principalement pour des conversations video. Or, je ne peux plus accéder avec le raccourci : message suivant :
Failed to load library olepro32.dll
En revanche, mon pseudo et mon mot de passe existent toujours, car lorsque je vais sur skype et que je rentre mes identifiants, il me reconnait, mais je n'ai plus d'écran d'accueil, il ne me propose que de la téléphonie.
Merci de votre aide.
J'utilisais skype depuis de nombreuses années, principalement pour des conversations video. Or, je ne peux plus accéder avec le raccourci : message suivant :
Failed to load library olepro32.dll
En revanche, mon pseudo et mon mot de passe existent toujours, car lorsque je vais sur skype et que je rentre mes identifiants, il me reconnait, mais je n'ai plus d'écran d'accueil, il ne me propose que de la téléphonie.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Bonjour !
Essaie de supprimer le raccourci, sinon désinstalle Skype et remet-le. J'en conclus que ton pseudo est olepro32, en fait, le message d'erreur dit qu'il n'arrive pas à charger les données et le profil de ton compte.
Bonne chance,
Grator14
Essaie de supprimer le raccourci, sinon désinstalle Skype et remet-le. J'en conclus que ton pseudo est olepro32, en fait, le message d'erreur dit qu'il n'arrive pas à charger les données et le profil de ton compte.
Bonne chance,
Grator14
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un détail : lorsque le fichier est enregistré, lors du téléchargement, la barre verte n'est pas nette, le vert est flou au lieu d'être franc.
bonjour ollepro c est des programmes qui servent a plusieurs choses (ex imprimante )
Plus précisément, ces erreurs de Olepro32.dll peuvent être causées par:
Invalide ou corrompu entrée de Registre olepro32.dll.
Virus ou logiciel malveillant qui a corrompu le fichier olepro32.dll.
Défaillance matérielle Microsoft, comme un disque dur défectueux, qui a corrompu le fichier olepro32.dll.
Un autre programme a écrasé la version requise de olepro32.dll.
Un autre programme de façon malveillante ou supprimé par erreur le fichier olepro32.dll.
Un autre programme désinstallé le fichier olepro32.dll.
télécharger cclearner sur ccm aller sur registre....... télécharger adw clearner sur ccm.... scanne
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.htm
lien de téléchargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Plus précisément, ces erreurs de Olepro32.dll peuvent être causées par:
Invalide ou corrompu entrée de Registre olepro32.dll.
Virus ou logiciel malveillant qui a corrompu le fichier olepro32.dll.
Défaillance matérielle Microsoft, comme un disque dur défectueux, qui a corrompu le fichier olepro32.dll.
Un autre programme a écrasé la version requise de olepro32.dll.
Un autre programme de façon malveillante ou supprimé par erreur le fichier olepro32.dll.
Un autre programme désinstallé le fichier olepro32.dll.
télécharger cclearner sur ccm aller sur registre....... télécharger adw clearner sur ccm.... scanne
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.htm
lien de téléchargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
le lien du karcher ne fonctionne pas, non found. Est-ce que le programme olepro ne peut pas être réinstallé? Encore une question : est-ce que le pare-feu de skype doit être désinstallé le temps de faire ces manips, ou blien tout le temps. Merci
Il doit avoir un problème pour le karcher. olepro ca peut la cause de plusieurs choses il faut élimine les causes possibles une par une
pour le pare feu verifier simplement qu il bloque pas
faites cclearner
pour le pare feu verifier simplement qu il bloque pas
faites cclearner