Skype ne peut pas se connecter !!!

Fermé
mimimhm Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 15:08
mimimhm Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 16:15
Bonjour,

Bin hier,subitement jai eu ce fameux msg ''skype ne peut pas se connecter'' jai cherché dans les forums qlq solutions et j'ai trouvé ceci :

=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).

bin jai effectué les 1eres etapes ,mais ,en arrivant a : (=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.) je trouve pas ce scripts ASP dans la boite de dialogue Jai fais toutes les mises a jours t jai desinstaller et reinstaller skype mais c'est toujours le meme probleme !
Pouvez-vous m'aider SVP :)
A voir également:

1 réponse

Cpsika Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 15:40
Cela m'est arrivé il y q quelques année, j'avais tout simplement était bannis.
0
mimimhm Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 16:15
y'a pas une solution :( ???
0