Les discussions
Azerty devenu qwerty sur skype
Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Activer sonnerie de skype.
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium
Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...
S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque
Bonjour, mon skype est bloqué Merci.
Question avec skype
Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...
Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo
Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.
Comment augmenter le son sur "skype".
Bonjour* Je ne parviens pas à augmenter le son lors d'un contact avec "skype". J'ai essayé de le trouver par moi même mais en vain. Pourriez-vo...
Groupe de conversation sur skype
Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...
Je ne possède pas de son sur mes notifications skype
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...
Utilisation skype 2 pc et un compte ?
RésoluBonjour, 1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...
Skype historique des appels
Bonjour, Comment consulter l'historique des appels mois par mois sur Skype pour Windows 10. Merci.
Visio skype
Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?
Comment recuperre mon compte skype svp
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp
Contact injoignable:a t-il supprimé son compte
contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte
Compte skype bloqué
Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...
A-propos de skype ?
Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...
Est-ce possible d'avoir 2 comptes skype sur un même tel ?
Bonjour, peux t'on avoir 2 comptes Skype sur un même téléphone ?
Problème avec skype
Bonjour , Skype ne s' ouvre plus , l' icône est sur mon bureau mais quand je clique dessus pour ouvrir , rien ! je passe donc par Windows + R , un...
Réinstallation skype sur windows7
Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...
Autres posssibilités queskype
Bonjour à tout le monde, Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype. Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à ...
Comment utiliser le micro du téléphone malgré mon casque branché
Bonjour, Je suis sur la version android de Skype... Vu que le micro de mon casque n'est pas super performant, j'aimerai savoir si est possible, c...
Skype précision sur connection
bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...
Skype sur windows vista familial
bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...
Impossible de déconnecter mon compte skype
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...
Comment récupérer mon compte skype ?
Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?
Bonjour, J'ai un ordinateur professionnel et skype a été créé via mon adresse mail privée.Ca m'ennuie de mélanger pro et privé. Comment sécurise...
Enregistrer
Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...
Skype déconnection
Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...
L'application ne répond plus
Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour
Vérouillé
Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?
Skype compatible mac os x 10.10.5
Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup
Skipe
Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?
Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.
Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...
Je n'accède plus à mon compte
RésoluBonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...
Désinstaller skype
Bonjour je veux désinstaller Skype,
Masquer numéro
Bonjour, Comment masquer son numéro d'appel Skype out svp? merci
Aucun affichage, ni l'interlocuteur ni moi-même
Bonjour, J'ai réinstallé skype depuis que j'ai refais installer windows 7. Quand je passe un appel, mon interlocuteur me voit et m'entend mais sur m...
Déverrouillage mon skype
Bonjour, comment faire pour déverrouiller mon Skype
Mon image absente
RésoluBonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...
Fenêtre en haut à droite reste noire
Bonjour, lorsque je suis en communication vidéo sur skype la petite fenêtre en haut à droite avec mon image n'apparait plus comment résoudre ce problè...
Probeme skype
bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...
Annuler un message envoyé à la mauvaise personne
Bonsoir, Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le cl...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai un compte ouvert depuis longtemps et depuis ce matin, il absolument impossible de me connecter. le mot de passe que je propose est to...
Problème de connexion avec skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...
Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne
Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas
Récupérer mon compte skype
Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33
Connection
Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?
Envoyé vidéo par erreur
Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...
Voir demande ami sur skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci