Problèmes de son sur Skype

Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis subitement confronté à un problème avec Skype: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible d'entendre mes correspondants lors d'un appel...

Lorsque je démarre le logiciel, j'entends tous les sons: le bruit de démarrage, la sonnerie quand j'appelle/je raccroche... Mais il m'est impossible d'entendre mes correspondants.
En revanche, eux m'entendent très bien.

J'ai déjà écumé pas mal de pages sur internet et sur divers sites, mais je n'ai trouvé aucune solution adéquate...

J'ai vérifié: les bonnes sorties audios sont sélectionnées dans "paramètre audio", et sur les autres logiciels de communication (Type Discord) j'entends mes contacts (même si je n'aime pas du tout ce logiciel ^^')

Je sais vraiment plus quoi faire, c'est assez ennuyant car je m'en servais beaucoup pour le travail ou pour simplement parler avec mes amis :/

Voilà, si vous avez l'idée d'une solution n'hésitez pas à me la proposer :)
Merci d'avoir lu, en espérant une future réponse :)
A voir également:

1 réponse

Luteurkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, a tu regardé le son de ton microphone lors d'un appel sur les sortes de "traits" (Information sur la qualité d'appel) ?
0
Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, tout est en ordre, de mon micro à mon casque ^^'
0
Luteurkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le son est il réglé sur Régler Automatiquement ?
0
Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Luteurkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, la case est décochée, et le son est au maximum :)
0
Luteurkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce un seul correspondant ou plusieurs ?
0
Luxhorus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Luteurkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux, que ce soit en conversation solo ou groupée le problème persiste, mais dans les deux cas je suis audible.

Cependant, une fois, j'ai pu entendre, mais c'était à mon tour de ne plus être audible (Même si cela ne s'est passé qu'une seule fois en une semaine de bug) :)
0