Les discussions
Pseudo skype
mon pseudo skype est precedé de ; live: est ce normale En plus c'est mon adresse mail qui saffiche en bas de ma photo, que faire ?
Demande de suppression de 3 comptes skype
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter, car au fil des années, j'ai créé plusieurs comptes. Du coup, j'ai mélanger les mots de passe. Actuellement, ...
Reclamation
Bonjour, je narrive pas mettre dernier version sur mon telephonneskype vraiment cherche merci de maider nouvelle jarrive pas comme beaucoup merci...
Débloquer un contact skype
Bonjour, qui pourrait me dire comment débloquer un contact sur skype, je suis sur la version windows 10 . je vous en remercie Configuration: Wi...
Problème skype
RésoluBjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...
Désinstallation du logiciel skipe
Bonjour, Je veux désinstaller un logiciel SKIPE et un message d'erreur 2738 the installer has encountered an unexpected error installing this pac...
Acceuil skype non disponible
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai cette notice sur skype que dois je faire pour pouvoir me re servir de skype Merci d'avance
Skype non disponible
FerméBonjour, Merci Jean 42400 pour votre réponse mais je suis bien connectée. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Cordialement
Nouvelle verssion de skype
Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de skype sur android mais elle n'es pas aussi bien que l'ancienne version. Et maintenant j'essaye touj...
Mon compte skype est bloqué
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, donc je l'ai changé, operation réussi mais maintenant, je mon compte est bloqué parce que j'ai essayé de fa...
Non accession à mon compte skype
Bonjour, je ne parviens à accéder à mon compte Skype, que faire?
Je narrive pas a appeler sur le nouveau skype
Bonjour, mon probleme est que j ai un PC avec une tours . un pc fixe quoi est je ne eux pas appeler sur Skype ou dumoins je ne peux que entendre m...
Téléchargement pour mac 10.6.8
bonjour, la version skype de mon ordinateur portable Mac 10.6.8 était obsolète .J'ai voulu télécharger la nouvelle version et c'est impossible.Y a t ...
Ecriture sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...
Déconnexion de skype quand j'abaisse la fenêtre
Bonjour à tous. J'ai un soucis sur Skype. En effet, une mise à jour a été effectué dessus pour passer en version 11.18.614.0 Depuis ça, dès que j'...
Comment debloquer un contact sur skype
Résoluj'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer
Nouvelle version et notifications
Bonjour J'ai mis skype à jour sur iPhone il y a qq jours et le pb est que je ne reçois plus les notifications d'un contact en particulier avec le qu...
Alerte sécurité
RésoluBonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...
Caméra skype
Bonjour, Lorsque je fais des appels SKYPE (j'ai téléchargé la dernière version), ma caméra intégrée ne fonctionne pas... elle s'allume mais elle ne...
Deux comptes skype sur ipad
Bonjour, Comment faire pour changer de session Skype sur Ipad (je sais le faire sur mac, mais je ne trouve pas le procédé sur Ipad). Merci pour...
Je ne resois pas mon code
Bonjour, Je ne resois pas le code de sécurité en message ou autre mon numéro de téléphone et entré et je ne resois rien .Avec mon email c pareille j...
Skype ne se connecte pas à internet
Bonjour, Ma connexion Internet est ok, tout va bien je peux me balader sur des sites etc, mais Skype ne semble pas s'y connecter. Je suis connecté ...
Problème paramètrage micro webcam
bonjour, quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 o...
Disfonctionnement de skype
Bonjour, depuis la mise à jour de win10 skype s'ouvre puis cesse de fonctionner, j'ai désinstallé puis réinstallé skype bureau qui a fonctionné un...
Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...
Skype web : déconnexion wifi
Bonjour, J'utilises la version web de skype car je n'arrive pas à installer la version pc. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours : Lorsq...
Skype - communications payantes
Bonsoir à toutes et à tous. Depuis que je suis sous W10 je ne trouve plus que des versions de skype où la communication est payante! Est-ce normal?...
Problème son sur skype
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...
Problème connexion skype
RésoluBonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...
Skype ne s'actualise pas
Bonjour, hier ja'ai remarqué sur Skype (Android) que quand j'allais sur l'application, il y avait marqué "Mise à jour des conversations", et ceci ne s...
Problème connexion
Bonjour, Bonjour depuis peu, mon Skype me mets comme étant connecté. Mais je ne peut recevoir ni envoyer de message. Comment Je peux régler ce pro...
Problème sur skype message
Bonjour je viens vers vous , car j'ai un souci depuis hier soir j'essaie d'envoyer des messages sur Skype mais ceux ci restent en attente..ils ne s'en...
Mon skype est allumé mais ne m'affiche pas connecter
Bonjour, J'utilise skype pour jouer avec mes amis mais la mon skype reste allumer et ça me met pas conneter ça met juste un chargement infini vous...
Connexion skype
Bonsoir Je ne parviens plus à me connecter sur Skype Il y a une semaine, je me connectais sans problèmes ( voir Copie Écran du message que je r...
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques heures, tout allait bien, je naviguais sur internet et m'étais inscrit sur le forum d'un jeu, puis que...
Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!
RésoluVoilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...
Skype se permet de changer de répertoire !
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, Skype se permet de changer, sans m’en avertir ni me demander mon avis, son dossier de destinatio...
Je n arrive plus ame connecte merci de m aider
Bonjour, pouvez vous m aider je n arrive plus a me connecte merci de m aider Configuration: Windows / Edge 15.15063
Skype vidéo-help !!!!
FerméBonjour, Je reviens encore vers vous et toujours pour le même pbm... dont je n'ai aucune réponse :-( Mon PC est un ASUS X751L, l'an dernier j'a...
Skype pour tablette android gratuit en wifi
Bonjour, Sur mon PC j'ai chargé Skype dont les communications sont gratuites, par contre je n'arrive pas à charger le même Skype sur ma tablett...
Caméra skype
FerméBonjour, Oui, merci mais ce lien renvoie ensuite vers un forum Microsoft où il faut donner un milliard de renseignements... Alors, qu'à mon avi...
Erreure destinataire
Bonjour, sur skype,comment faire pour que le destinataire d'un message envoyé ne puisse pas le lire Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impossible de se connecter sur skype sur l'ordi avec le tel oui
Bonjour, impossible de se connecter à skype sur mon pc avec les bon identifiant vu que je peux me connectée avec le tel donc j'ai chercher et j'...
Hacking skype !? help
Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte qui me disais de remettre un mot de passe et tout mais je ne savais pas pourquoi et quand je me suis ...
Skype au démarrage
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...
Changer mon mot de passe dans skipe
Bonjour, changer mon mot de passe dans skipe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Creer un compte a distance
Bonjour, je voudrais creer un compte skype pour mon compagnon sur son mobile Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème de synchronisation
Bonjour, je me suis connecté sur skype sur 2 appareils différents (ordinateur Windows & Tablette samsung android), et récemment, j'ai eu un problème s...
Pas de son sur skype
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 mon interlocuteur m entend mais je ne l entends pas sur skype. que doit -elle faire? merci pou...