Les discussions

Nouvelle verssion de skype

Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de skype sur android mais elle n'es pas aussi bien que l'ancienne version. Et maintenant j'essaye touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Mon compte skype est bloqué

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, donc je l'ai changé, operation réussi mais maintenant, je mon compte est bloqué parce que j'ai essayé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Non accession à mon compte skype

Bonjour, je ne parviens à accéder à mon compte Skype, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Je narrive pas a appeler sur le nouveau skype

Bonjour, mon probleme est que j ai un PC avec une tours . un pc fixe quoi est je ne eux pas appeler sur Skype ou dumoins je ne peux que entendre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Téléchargement pour mac 10.6.8

bonjour, la version skype de mon ordinateur portable Mac 10.6.8 était obsolète .J'ai voulu télécharger la nouvelle version et c'est impossible.Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Ecriture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LaFille

Déconnexion de skype quand j'abaisse la fenêtre

Bonjour à tous. J'ai un soucis sur Skype. En effet, une mise à jour a été effectué dessus pour passer en version 11.18.614.0 Depuis ça, dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Rampage-Dz

Comment debloquer un contact sur skype

 Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brunboy

Nouvelle version et notifications

Bonjour J'ai mis skype à jour sur iPhone il y a qq jours et le pb est que je ne reçois plus les notifications d'un contact en particulier avec le qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PatriciaG

Alerte sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Caméra skype

Bonjour, Lorsque je fais des appels SKYPE (j'ai téléchargé la dernière version), ma caméra intégrée ne fonctionne pas... elle s'allume mais elle ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
trinityxyz

Deux comptes skype sur ipad

Bonjour, Comment faire pour changer de session Skype sur Ipad (je sais le faire sur mac, mais je ne trouve pas le procédé sur Ipad). Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jean42400

Je ne resois pas mon code

Bonjour, Je ne resois pas le code de sécurité en message ou autre mon numéro de téléphone et entré et je ne resois rien .Avec mon email c pareille j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jean42400

Skype ne se connecte pas à internet

Bonjour, Ma connexion Internet est ok, tout va bien je peux me balader sur des sites etc, mais Skype ne semble pas s'y connecter. Je suis connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Shinuna

Problème paramètrage micro webcam

bonjour, quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bigjack92

Disfonctionnement de skype

Bonjour, depuis la mise à jour de win10 skype s'ouvre puis cesse de fonctionner, j'ai désinstallé puis réinstallé skype bureau qui a fonctionné un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Davidsouba

Skype web : déconnexion wifi

Bonjour, J'utilises la version web de skype car je n'arrive pas à installer la version pc. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours : Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Roro

Skype - communications payantes

Bonsoir à toutes et à tous. Depuis que je suis sous W10 je ne trouve plus que des versions de skype où la communication est payante! Est-ce normal?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jean42400

Problème son sur skype

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DelNC

Problème connexion skype

 Résolu

Bonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kaiiwo

Skype ne s'actualise pas

Bonjour, hier ja'ai remarqué sur Skype (Android) que quand j'allais sur l'application, il y avait marqué "Mise à jour des conversations", et ceci ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Problème connexion

Bonjour, Bonjour depuis peu, mon Skype me mets comme étant connecté. Mais je ne peut recevoir ni envoyer de message. Comment Je peux régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Problème sur skype message

Bonjour je viens vers vous , car j'ai un souci depuis hier soir j'essaie d'envoyer des messages sur Skype mais ceux ci restent en attente..ils ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mon skype est allumé mais ne m'affiche pas connecter

Bonjour, J'utilise skype pour jouer avec mes amis mais la mon skype reste allumer et ça me met pas conneter ça met juste un chargement infini vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connexion skype

Bonsoir Je ne parviens plus à me connecter sur Skype Il y a une semaine, je me connectais sans problèmes ( voir Copie Écran du message que je r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques heures, tout allait bien, je naviguais sur internet et m'étais inscrit sur le forum d'un jeu, puis que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
casparove

Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!

 Résolu

Voilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
CIZARTS

Skype se permet de changer de répertoire !

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, Skype se permet de changer, sans m’en avertir ni me demander mon avis, son dossier de destinatio...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Je n arrive plus ame connecte merci de m aider

Bonjour, pouvez vous m aider je n arrive plus a me connecte merci de m aider Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
little boy62

Skype vidéo-help !!!!

 Fermé

Bonjour, Je reviens encore vers vous et toujours pour le même pbm... dont je n'ai aucune réponse :-( Mon PC est un ASUS X751L, l'an dernier j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Skype pour tablette android gratuit en wifi

Bonjour, Sur mon PC j'ai chargé Skype dont les communications sont gratuites, par contre je n'arrive pas à charger le même Skype sur ma tablett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Caméra skype

 Fermé

Bonjour, Oui, merci mais ce lien renvoie ensuite vers un forum Microsoft où il faut donner un milliard de renseignements... Alors, qu'à mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreure destinataire

Bonjour, sur skype,comment faire pour que le destinataire d'un message envoyé ne puisse pas le lire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible de se connecter sur skype sur l'ordi avec le tel oui

Bonjour, impossible de se connecter à skype sur mon pc avec les bon identifiant vu que je peux me connectée avec le tel donc j'ai chercher et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jean42400

Hacking skype !? help

Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte qui me disais de remettre un mot de passe et tout mais je ne savais pas pourquoi et quand je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Question

Changer mon mot de passe dans skipe

Bonjour, changer mon mot de passe dans skipe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jag72

Skype est- il payant

 Résolu

skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pompon

Creer un compte a distance

Bonjour, je voudrais creer un compte skype pour mon compagnon sur son mobile Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Problème de synchronisation

Bonjour, je me suis connecté sur skype sur 2 appareils différents (ordinateur Windows & Tablette samsung android), et récemment, j'ai eu un problème s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jean42400

Pas de son sur skype

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 mon interlocuteur m entend mais je ne l entends pas sur skype. que doit -elle faire? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jean42400

Tranfert de musique youtube à une ami sur skype

Bonjour, je souhaiterais envoyer des musiques sur Skype via youtube à un ami mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ??? D'avance merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
martinfrancois

Skype: je vois ma propre caméra au lieu de celle de l'autre.

Bonjour, Je suis sur Skype depuis hier. J'ai fait des tests chez moi entre un ordinateur packard bell et un windows phone pour voir si tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Ouverture de skype et historique

Bonjour, Je dois me connecter à chaque fois pour utiliser la nouvelle version "essayer maintenant". Je souhaiterai bien que celle-ci soit automati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
saintaise17

Mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi si

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et je ne sais pas comment accéder aux préférences skype merci de m'aider svp un truc simple de préférence C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Suis sur chrome maintenant

 Résolu

Bonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jean42400

Mon skype charge à l'infini après connexion

Mon Skype charge à l'infini après que je me soit connecté. Rien à dire de plus. Pour raison de sécurité, j'ai masqué tous les pseudos.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jean42400

Cmt passer un appel video

Bonjour, je viens de telecharger skype pour pouvoir passer des appels video a ma famille d'ordi a ordi mais je ne sais pas cmt faire! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Tracer adresse ip utilisateur skype

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jaguar47
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 227