Les discussions
Skype fonctionne-t-il sur tous les win xp ?
Bonjour, C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemmen...
Quand je veux me connecter la page devient blanche.
Bonjour, je possède un ordinateur acer avec le Windows 10 et je n'arrive pas à me connecter sur Skype. Je vais dans l'application, comme d'habitude ma...
Bonjour cherche a creer un 3eme compte utilisateur j y arrive pa
Bonjour, j ai deja un compte je voudrais creer un 3eme utilisateur comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Supprimer mon compte skype
Bonjour, je voudrais définitivement supprimé mon compte Skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Recherche de contacts sur skype
RésoluBonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...
Installation de skype
Je tente d'installer skype sur mon PC, mais apparait ce qui suit: The procedure entry point GetLogicalProcessor Information could not be located in...
Ôter des messages envoyés sur skype a quelqu'un de frauduleux.
J'ai envoyé des messages à quelqu'un de frauduleux. Comment les enlever ?
Skype professionnel
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise la version professionnelle de Skype ? S'il y a quelqu'un... j'aurais des questions... Combien coût...
Creer 1 compte skype à distance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...
Problème de micro
Bonjour, Bonjour, je n'entends pas et on ne m'entend pas, merci de bien vouloir m'indiquer comment configurer mon micro, il fonctionne qd je suis ...
Connection skype
RésoluBonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...
Comment utiliser skype sur un smartphone android
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Skype sur mon smartphone quelle est la marche à suivre pour s'en servir ( téléphone et webcam ) il d...
Point de interrogations
FerméBonjour, La personne je le avais déjà dans mes contacts et le lendemain il y avait 1 point de interrogation au niveau de sa photo . Donc merci à t i...
Savoir ce que veux dire le point de interrogations
Bonjour, J aimerais savoir ce que veux dire le petit point de interrogation au niveau de la photo du contrat ? M à t il bloque et supprimer ou le u...
C'est quoi skype?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...
Impossible de me connecter à mon compte skype
RésoluBonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...
Questions sur les bloquants de contact
Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes...
Effacer l'historique des messages dans skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...
Cpnfiguration où installation de skype
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...
Liste de mes contacts
Comment puis je voir les contacts de mes contacts merci
Skype enlever un pseudo
Bonjour à vous, je suis sur un ordinateur avec Windows 10 et en me connectant sur Skype, l'ordinateur a enrengistré mon pseudo et il s'affiche lorsque...
Vidéo envoiyée par skype
Bonjour, J'ai parcouru des pages et des pages , mais je ne comprends définitivement RIEN aux convertisseurs . Je voudrais savoir à combien de minute...
Liste d ami (ies)
ai des contacts sur Skype qu il me dise que je peux regarder leurs liste mais je ne sais pas comment onts fait espliquer moi merci a vous tous
Problème avec microphone depuis mise à jour skype
RésoluOn me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...
L'icone de connection skype a disparu !
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon burea...
Supprimer la pub sur skype
Bonjour, comment supprimer la pub sur skype Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Messagerie skype
Bonjour, Avec Skype je ne reçois pas le son de mes contacts mais eux me reçoivent bien La video est normale dans les deux sens. Version Skype 734 ...
Suis je bien sur skype
puis je ajouter des amis et est ce que je suis bien sur skype merci
Comment avoir skype
bonsoir comment je peut faire pour avoir skype sur mon portable merci -- Suzanne Nadeau
Mon compte skype
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte skype, merci de m'envoyer le lien Configuration: Windows / Edge 14.14393
Installation impossible skype suite mise à jour
Bonjour, j'ai voulu ouvrir skype ce matin, skype me dit que je ne peux pas me connecter car ma version est ancienne et qu'il faut que je mette à jou...
Skype ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mot de passe, je reçois un message me disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votr...
Problème de connexion skype
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Cela marque toujours problème de connexion internet. J'ai déjà désinstaller puis réinstaller la nou...
Pseudo
Bonjour, Mon pseudo Jacadit que j'utilise depuis plusieurs années est également utilisé par quelqu'un d'autre.Est il possible de corriger cette anom...
Problèmes de décrochage d'appel sur skype
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je reçois un appel sur skype, je ne peux plus décrocher ou même décliner, tout est bloqué. Par contre, lorsque...
Alerte de sécurité sur skype
Résoluquand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver
Sonnerie de skype
RésoluBonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...
Dangerosité de skype
Bonjour, je demande juste si skype est dangereux pour les personnes qui vont dessus. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Demande d'inscription
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte Skype, alors comment procéder? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Vidéo+skype
FerméBonjour, Désolée de paraître bornée , mais ce n'était pas un doublon puisque ma 1ère question contenait ces infos et la réponse ne m'a pas été très ...
Mot de passe oublier
Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe de skype alors comment faire pour reccuperer le mot de passe ou le renitialiser sachant que...
Je n 'arrive pas à me connecter à skype depuis mon portable avec
mon forfait bloqué Bouygues, pourquoi puisque que Skype est gratuit normalement, pourriez vous me dire pourquoi svp, d'avance merci.. .
Être pirater
Bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour ne pas me faire Hacker ou Pirater via Skype par une personne qui le voudrais. Comment éviter de...
Appels possibles dans un sens seulement
Bonjour, Petit souci de communications avec Skype. Je l'ai installé sur mon ordi (Win10) et sur mon portable. Je me suis créé un deuxième compte po...
Problème avec ma connection skype
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype. windows me demande de telecharger api-ms-win-crt-rutime-/1-1-0dll je ne comprend rien Configur...
2 compte skype
Bonjour, Comment ont fait sur tablette
Problèmes d'installation avec skype
Bonsoir J'avais l'ancien Skype et on m'a conseillé d'installer le plus récent car il y avait des soucis avec ce dernier ce que j'ai fait c'est de dés...
Comment reouvert son compte
Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte skype que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai oublier mon mot de passe skype
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Wi fi
RésoluIl parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?