Les discussions

Comment utiliser skype sur un smartphone android

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Skype sur mon smartphone quelle est la marche à suivre pour s'en servir ( téléphone et webcam ) il d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cdp06

Point de interrogations

 Fermé

Bonjour, La personne je le avais déjà dans mes contacts et le lendemain il y avait 1 point de interrogation au niveau de sa photo . Donc merci à t i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce que veux dire le point de interrogations

Bonjour, J aimerais savoir ce que veux dire le petit point de interrogation au niveau de la photo du contrat ? M à t il bloque et supprimer ou le u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

C'est quoi skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Impossible de me connecter à mon compte skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Questions sur les bloquants de contact

Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Effacer l'historique des messages dans skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matsu

Cpnfiguration où installation de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Liste de mes contacts

Comment puis je voir les contacts de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Skype enlever un pseudo

Bonjour à vous, je suis sur un ordinateur avec Windows 10 et en me connectant sur Skype, l'ordinateur a enrengistré mon pseudo et il s'affiche lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Vidéo envoiyée par skype

Bonjour, J'ai parcouru des pages et des pages , mais je ne comprends définitivement RIEN aux convertisseurs . Je voudrais savoir à combien de minute...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pierrecastor

Liste d ami (ies)

ai des contacts sur Skype qu il me dise que je peux regarder leurs liste mais je ne sais pas comment onts fait espliquer moi merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bamounne

Problème avec microphone depuis mise à jour skype

 Résolu

On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BRIDG13

L'icone de connection skype a disparu !

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon burea...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Monica

Supprimer la pub sur skype

Bonjour, comment supprimer la pub sur skype Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Messagerie skype

Bonjour, Avec Skype je ne reçois pas le son de mes contacts mais eux me reçoivent bien La video est normale dans les deux sens. Version Skype 734 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacadit

Suis je bien sur skype

puis je ajouter des amis et est ce que je suis bien sur skype merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir skype

bonsoir comment je peut faire pour avoir skype sur mon portable merci -- Suzanne Nadeau

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tafrataf

Mon compte skype

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte skype, merci de m'envoyer le lien Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cado21

Installation impossible skype suite mise à jour

Bonjour, j'ai voulu ouvrir skype ce matin, skype me dit que je ne peux pas me connecter car ma version est ancienne et qu'il faut que je mette à jou...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
frederic56

Skype ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mot de passe, je reçois un message me disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jean42400

Problème de connexion skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Cela marque toujours problème de connexion internet. J'ai déjà désinstaller puis réinstaller la nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jean42400

Pseudo

Bonjour, Mon pseudo Jacadit que j'utilise depuis plusieurs années est également utilisé par quelqu'un d'autre.Est il possible de corriger cette anom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jacadit

Problèmes de décrochage d'appel sur skype

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je reçois un appel sur skype, je ne peux plus décrocher ou même décliner, tout est bloqué. Par contre, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Alerte de sécurité sur skype

 Résolu

quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
YerGrief

Sonnerie de skype

 Résolu

Bonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Claudettecaron

Dangerosité de skype

Bonjour, je demande juste si skype est dangereux pour les personnes qui vont dessus. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pierrecastor

Demande d'inscription

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte Skype, alors comment procéder? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
piquesous

Vidéo+skype

 Fermé

Bonjour, Désolée de paraître bornée , mais ce n'était pas un doublon puisque ma 1ère question contenait ces infos et la réponse ne m'a pas été très ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Mot de passe oublier

Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe de skype alors comment faire pour reccuperer le mot de passe ou le renitialiser sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bazfile

Je n 'arrive pas à me connecter à skype depuis mon portable avec

mon forfait bloqué Bouygues, pourquoi puisque que Skype est gratuit normalement, pourriez vous me dire pourquoi svp, d'avance merci.. .

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jean42400

Être pirater

Bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour ne pas me faire Hacker ou Pirater via Skype par une personne qui le voudrais. Comment éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
diablo13800

Appels possibles dans un sens seulement

Bonjour, Petit souci de communications avec Skype. Je l'ai installé sur mon ordi (Win10) et sur mon portable. Je me suis créé un deuxième compte po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
CYRILR

Problème avec ma connection skype

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype. windows me demande de telecharger api-ms-win-crt-rutime-/1-1-0dll je ne comprend rien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jean42400

2 compte skype

Bonjour, Comment ont fait sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jean42400

Problèmes d'installation avec skype

Bonsoir J'avais l'ancien Skype et on m'a conseillé d'installer le plus récent car il y avait des soucis avec ce dernier ce que j'ai fait c'est de dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath

Comment reouvert son compte

Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte skype que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jean42400

J'ai oublier mon mot de passe skype

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
regcal

Wi fi

 Résolu

Il parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype sur telephone mobile

bjr a vous tous,voila je possede un tel de marque (lg-l60 dual x145)comme faire pour installer skype dessus,faut il ce connecter a internet,cela march...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amdintelnvidia

Mot de passe skype

Bonjour, j'ai essaie de récupérer mon mot de passe skype plusieurs fois mais tout jours le message suivant s'affiche!!! Un problème temporaire av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
00salime

Sur un portable

Bonjour, J'ai un bon portable "samsung S7 " mais j'ai un petit forfait, je veux prendre un forfait 20 gb est ce que je vais payer si je fait des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JB3536

Téléchargement impossible de skype

Bonjour, Impossible de télécharger Skype : Message : Incompatibilité. Que puis-je faire ? Cordialement. CANARIO7

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
regcal

Skype bloqué

Bonjour, impossible de redémarrer le programme une fenetre m'indique "il manque : api-ms-win-crt-runtimeI1-1-0.dll aidez moi j'ai besoin de Skyp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
little boy62

Conversation par skype

Bonjour, Comment converser en direct par skype avec un interlocuteur

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Skype/j'aime mon premier compte skype, mais bug tellement,

Peut on avoir un deuxième compte dans le même compte skype ??????,s'il vous plaît ,je ne sais pas pourquoi ,à chaque fois,quand je fais un appel vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Webcam

Bonjour, pouvez-vous me dire comment contacter un ami par skipe Merci beaucoup Frederique

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeannets

Installer skype

je veux télécharger skype sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Imprimer une discussion sur skipe

Bonjour, J'ai skype sur mon portable galaxie s6, avec une messagerie outlook. J'aurai besoin de transférer cette discussion pour l'imprimer. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Louw59

Mot de passe perdu

je n'est plus l'ancien mot de passe comment je fais pour avoir de nouveau sktpe merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 224