Les discussions
Supprimer mon compte skype
Bonjour, Je veux supprimer mon compte skype et le réinstaller car j'ai oublié le mail avec lequel je l'avais créé . Pouvez-vous m'y aider, je n'y su...
Absence de connexion
Bonjour , Depuis 3 jours , je n'ai pas accès à mon compte Skype , problème de connexion. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Skype et correcteur orthographique automatique ( chgt langue )
Lorsque je change de langue dans les messages skype, la correction automatique se réfère systématiquement au français. Comment supprimer cette correct...
Visite de mon compte d'un contact
RésoluEst-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...
Probleme de connection
Bonjour, skype de ne reconnais plus mon nom et mon mots de passe comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2231.0
Skype ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, mon skype ne veux plus s'ouvrir je pense le désinstallé es que je pourrai le réinstaller apres merci Configuration: Windows XP / C...
Problème d'ouverture de skype
Bonjour, j'ai exactement le même problème lors de l'ouverture de Skype que la photo qu'a postée grifoli ci-dessus. Si quelqu'un sait comment résou...
Mot de passe oublié
Bonjour, bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur Skype , comment je peut faire pour le retrouver ? merci de me repondre Configuration: Windo...
Impossible de lancer skype
Bonjour , Cela fait deja longtemps que j'utilise Skype mais depuis une petite semaine , a chaque fois que je lance skype , le programme se lance cras...
Mon skype ne marche plus
Bonjour a tous mon skype ne marche plus je ne peux plus me connecter est ce que quelqun sait comment contacter le staff de skype svp ???
Bonjour, Comment Le rejoindre sur Skype Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Problèmes de connexions non voulues
Bonjour ! ! Je ne trouve pas de réponses à mon problèmes 1°) je me retrouvais avec pleins d'abonnements auxquels je ne m'étais pas abonnés 2°) fa...
Bonjour, J'ai téléchargé skype tout va bien mais je n'arrive pas à ouvrir le panneau où tout ce trouve pour discuter enregistrer des contacts et a...
Skype pour windows pack2
bonjour j 'ai un ordi avec Windows pack 2 familiale ,je n 'arrive pas a installer Skype .
Pseudo skype
bonjour a toutes et a tous... j'aimerai me connecter sur skype avec mon telephone mais je n y arrive pas. a chaque fois on me dit pseudo et mot de pa...
Problème connection skype
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...
Bonjour, j'ai volu instaler skype pour mon ordinateur mais voici le messaged'erreur qu'il me mettaient failed get proc for adress for get...
Se connecter sur skype version mobile avec un compte microsoft
RésoluBonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...
Problème avec skype
Hello, alors voila je vous explique le problème, je veut aller sur skype depuis mon ordi je peu tout faire sauf des cam car il me met "il y a un probl...
Transferts de mes photos depuis mon pc pour partager avec mes co
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de skype ou mises à jour, je ne parviens plus à envoyer des photos depuis mon pc windows7 à ...
Pseudo skype perdu?
RésoluBonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...
Skype en ligne
Bonjour, Existe t-il skype mais en ligne sur internet sans télécharger le logiciel ? Merci d'avance
Carte son non detecté...
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...
Afficher ce que j'écoute avec skype
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...
Telechargement skype
comment télécharger Skype sur Windows 7
Les interlocuteurs n'entendent pas
Bonsoir, J'ai mon laptop lenovo sur lequel (windows 7 64 bits ) j'utilise Skype pour faire des apels free mais a chaque fois une personn...
Appel videos
Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un probleme avec mon skype, quand je clic sur "se connecter" jai cette erreur : "Votre systeme n'est pas disponible. Nous n'avons pas ...
Première connexion
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment se connecter la première fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour j'ai 44 compte a supprimer
Bonjour, je viens a vous car j'ai plusieurs comptes Skype a supprimer au non Nom supprimé Modération CCM merci de m'orienter pour annuler ce...
Problème skype
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de rencontrer un problème, en utilisant skype. Jusqu'à hier soir, il marchait bien, puis ce matin, en voulant l...
Suprime compte skype
Bonjour, bonsoir je voudrais suprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Connexion
Bonjour Une amie n'a plus de connexion sur internet, est ce normal que son statut Skype reste absent, couleur orange ! Merci
Comment récupérer mes avatar skype(photos) et les enregistrer?
Bonjour, J'ai pris des photos à l'aide d'une webcam sur skype et je ne sais pas comment les enregistrer . Merci de votre aide
Sites pour trouver des contacts en ligne
Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci
Skype pour iphone 3gs ios 6
Résolu/FerméJ ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
Skype ne marche plus sur mon pc
Bonjour, Skype ne marche plus sur mon PC, je l'ouvre normalement puis, gros gros bug ! Tout est transparent sur l'onglet : "Skype" ! Donc moi, j'atten...
Les les demandes ne passent pas avec un pseudo skype
bonjour, il m'est impossible d'envoyer une demande à un pseudo, la personne concernée a un antivirus, elle même n'arrive pas à me joindre, ja...
Qu'est ce qui est gratuit avec skype?
Bonjour, j'ai skype ;une amie me dit m'avoir demandé comme contact j'ai rien reçu. J' entre son numéro de tel et on m'écrit que je n'ai pas de ...
Accueil skype indisponible
RésoluBonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...
Ajout de contacts skype
Bonjour, J'ai créer un compte skype, et je peux m'y connecter. Par contre je n'arrive pas à ajouter des contacts skype . Pouvez-vous m'indiquer la...
Bonjour moi ces Solange je suis de la cote d'ivoire et j'ai besoin de votre aide quand je m'inscris sur Skype on bloque comment je dois faire Pour que...
bonjours a tous et merci a C-Claire et a wervol pour les renseignements sur l'insertion du texte , essais concluent .Maintenant mon nouveau problème ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour récupérer mot de passe skype
Recuperation pseudo skype
bonjour, voila j ai enfin reussi a mettre a jr et restaurer mon ipad2 je reinstalle donc skype mais j ai oublie mon pseudo et mot de passe comment les...
Problème connexion sur skype
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...
Echec d'appel skype
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...
Création groupe nouvelle version skype
Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe avec la nouvelle version de skype. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me donner la procédure? ...
Comment savoir si il ma bloqué ou bloqué et supprimer
Bonjours , j'aimerais savoir si il ma juste bloqué ou bloqué et supprimer , je ne le vois pas quand il est connecté , quand je l'appelle cam sa sonne ...
Comment faire fonctionner skype
RésoluBonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius