Les discussions

Impossible de lancer skype

Bonjour , Cela fait deja longtemps que j'utilise Skype mais depuis une petite semaine , a chaque fois que je lance skype , le programme se lance cras...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jockill

Mon skype ne marche plus

Bonjour a tous mon skype ne marche plus je ne peux plus me connecter est ce que quelqun sait comment contacter le staff de skype svp ???

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bazfile

Skype

Bonjour, Comment Le rejoindre sur Skype Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Problèmes de connexions non voulues

Bonjour ! ! Je ne trouve pas de réponses à mon problèmes 1°) je me retrouvais avec pleins d'abonnements auxquels je ne m'étais pas abonnés 2°) fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cocovani

Skype

Bonjour, J'ai téléchargé skype tout va bien mais je n'arrive pas à ouvrir le panneau où tout ce trouve pour discuter enregistrer des contacts et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean42400

Skype pour windows pack2

bonjour j 'ai un ordi avec Windows pack 2 familiale ,je n 'arrive pas a installer Skype .

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean42400

Pseudo skype

bonjour a toutes et a tous... j'aimerai me connecter sur skype avec mon telephone mais je n y arrive pas. a chaque fois on me dit pseudo et mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean42400

Problème connection skype

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Skype

Bonjour, j'ai volu instaler skype pour mon ordinateur mais voici le messaged'erreur qu'il me mettaient failed get proc for adress for get...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur skype version mobile avec un compte microsoft

 Résolu

Bonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yassou

Problème avec skype

Hello, alors voila je vous explique le problème, je veut aller sur skype depuis mon ordi je peu tout faire sauf des cam car il me met "il y a un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Transferts de mes photos depuis mon pc pour partager avec mes co

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de skype ou mises à jour, je ne parviens plus à envoyer des photos depuis mon pc windows7 à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
janiflette

Pseudo skype perdu?

 Résolu

Bonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tontonal

Skype en ligne

Bonjour, Existe t-il skype mais en ligne sur internet sans télécharger le logiciel ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chaeima morsli

Carte son non detecté...

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DremXz

Afficher ce que j'écoute avec skype

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jag72

Telechargement skype

comment télécharger Skype sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Les interlocuteurs n'entendent pas

Bonsoir, J'ai mon laptop lenovo sur lequel (windows 7 64 bits ) j'utilise Skype pour faire des apels free mais a chaque fois une personn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
@nnie

Appel videos

Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mamie.rousse

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un probleme avec mon skype, quand je clic sur "se connecter" jai cette erreur : "Votre systeme n'est pas disponible. Nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jean42400

Première connexion

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment se connecter la première fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jean42400

Bonjour j'ai 44 compte a supprimer

Bonjour, je viens a vous car j'ai plusieurs comptes Skype a supprimer au non Nom supprimé Modération CCM merci de m'orienter pour annuler ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jean42400

Problème skype

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de rencontrer un problème, en utilisant skype. Jusqu'à hier soir, il marchait bien, puis ce matin, en voulant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zartix

Suprime compte skype

Bonjour, bonsoir je voudrais suprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jag72

Connexion

Bonjour Une amie n'a plus de connexion sur internet, est ce normal que son statut Skype reste absent, couleur orange ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Comment récupérer mes avatar skype(photos) et les enregistrer?

Bonjour, J'ai pris des photos à l'aide d'une webcam sur skype et je ne sais pas comment les enregistrer . Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ramel

Sites pour trouver des contacts en ligne

Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lilly_SF

Skype pour iphone 3gs ios 6

 Résolu/Fermé

J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Craftman38

Skype ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Skype ne marche plus sur mon PC, je l'ouvre normalement puis, gros gros bug ! Tout est transparent sur l'onglet : "Skype" ! Donc moi, j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
InformatiWeb

Les les demandes ne passent pas avec un pseudo skype

bonjour, il m'est impossible d'envoyer une demande à un pseudo, la personne concernée a un antivirus, elle même n'arrive pas à me joindre, ja...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lagruppi

Qu'est ce qui est gratuit avec skype?

Bonjour, j'ai skype ;une amie me dit m'avoir demandé comme contact j'ai rien reçu. J' entre son numéro de tel et on m'écrit que je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ziggourat

Accueil skype indisponible

 Résolu

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAMIEGHIS

Ajout de contacts skype

Bonjour, J'ai créer un compte skype, et je peux m'y connecter. Par contre je n'arrive pas à ajouter des contacts skype . Pouvez-vous m'indiquer la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
daniel.deshayes7

Skype

Bonjour moi ces Solange je suis de la cote d'ivoire et j'ai besoin de votre aide quand je m'inscris sur Skype on bloque comment je dois faire Pour que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jean42400

Skype

bonjours a tous et merci a C-Claire et a wervol pour les renseignements sur l'insertion du texte , essais concluent .Maintenant mon nouveau problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jean42400

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation pseudo skype

bonjour, voila j ai enfin reussi a mettre a jr et restaurer mon ipad2 je reinstalle donc skype mais j ai oublie mon pseudo et mot de passe comment les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion sur skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kheira

Echec d'appel skype

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mayssou123

Création groupe nouvelle version skype

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe avec la nouvelle version de skype. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me donner la procédure? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat

Comment savoir si il ma bloqué ou bloqué et supprimer

Bonjours , j'aimerais savoir si il ma juste bloqué ou bloqué et supprimer , je ne le vois pas quand il est connecté , quand je l'appelle cam sa sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Comment faire fonctionner skype

 Résolu

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Joshua

Comment font les personnes pour trouver mon adresse skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
wagner

L'évolution skype fonctionne mal (message d'erreur)

bonjour J'ai un ordi XP édition familiale2002 pack3 Suite à un message j'ai fait évoluer dans sa nouvelle version skype. Qui marchait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
signorleon

Difficulté pour skype

la mise a jour de skype ne me permet plus son utilisation AU SECOURS!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
myrtille47

Supprimer conversation skype

Bonjour, je voudrais supprimer un conversation sur skype mais je voudrait aussi que l'autre personne ne voit plus cette conversation aussi. Est...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Othilie 84

Comment restaurer des photos envoyés sur skype??

BONJOUR S4IL VOUS PLAIT COMMENT RESTAURER DES PHOTOS que j'ai envoyé sur skype??

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection à skype

impossible de me connecter à Skype merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeannets

Skype

Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous , C'est une amie , j ai essayé de modifier son mot de passe Skype ( elle l a paumé ) , mais au lieu de ça , c...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Denver

Telecharger skype

bonjour, merci de m"aider a télécharger skype svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snoopytoure
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 227