A voir également:
- Je n'entend pas mon interlocuteur...
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur - Forum iPhone
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Philips
- Je n'entends pas mon correspondant ✓ - Forum telephonie fixe
- Je n'entend pas mon interlocuteur avec iphone - Forum iPhone
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
5 réponses
CassThor
Messages postés
116
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
42
11 févr. 2017 à 00:10
11 févr. 2017 à 00:10
Bonjour,
Il faudrait jeter un coup d’œil aux paramètres audio de skype.
Il est fort probable que le son de votre interlocuteur soit réduit au minimum exemple :
https://i.gyazo.com/f5623ceea5c38dd6a5c3aeecd3bbfb08.png
Il faudrait jeter un coup d’œil aux paramètres audio de skype.
Il est fort probable que le son de votre interlocuteur soit réduit au minimum exemple :
https://i.gyazo.com/f5623ceea5c38dd6a5c3aeecd3bbfb08.png
Bonjour, j'ai le même problème, même appareil, casque razer kraken 7.1.
à noté que sur skype, dans outils -> options -> paramètres audio, quand je change de périphérique de sortie (haut-parleurs), ça fait buguer.
Je m'explique : je suis sur HP, le son fonctionne, je passe sur le casque, ça freeze une ptite seconde puis je repasse sur HP, le son n'est plus là.
ça vient peut-être du casque, j'ai un peu regardé mais on peut pas changer grand chose dans le client razer :x
à noté que sur skype, dans outils -> options -> paramètres audio, quand je change de périphérique de sortie (haut-parleurs), ça fait buguer.
Je m'explique : je suis sur HP, le son fonctionne, je passe sur le casque, ça freeze une ptite seconde puis je repasse sur HP, le son n'est plus là.
ça vient peut-être du casque, j'ai un peu regardé mais on peut pas changer grand chose dans le client razer :x
Moyashi03
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
Modifié par Moyashi03 le 12/02/2017 à 17:26
Modifié par Moyashi03 le 12/02/2017 à 17:26
J'ai résolu le problème, il suffit de désinstaller le logiciel qui gère le casque, et tout fonctionne de nouveau, en tout cas, c'est le cas pour moi.
Bonjour, le problème viens du casque Razer sur skype, plusieurs personne ayant le même problème ont signalé avoir le même model ( Razer Kraken 7.1)
voici la solution français :
https://community.skype.com/t5/Windows/Bug-son/m-p/4599837
Une solution est d'effectivement de supprimer le logiciel qui gère le casque, ou de renommer le codecs RtmCodecs.dll se trouvant dans "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone"
voici la solution français :
https://community.skype.com/t5/Windows/Bug-son/m-p/4599837
Une solution est d'effectivement de supprimer le logiciel qui gère le casque, ou de renommer le codecs RtmCodecs.dll se trouvant dans "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moyashi03
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
11 févr. 2017 à 00:33
11 févr. 2017 à 00:33
Les paramètres de Skype sont bien configurés.
Mon interlocuteur a essayé avec d'autres contacts à lui, et tout fonctionne pour lui, le problème vient de chez moi.
Et comme je l'ai dis, lorsque je suis sur le casque, j'ai le son des notifications, pas le son de sa voix. Par contre, quand je suis sur hauts-parleur, j'ai tout.
Mon interlocuteur a essayé avec d'autres contacts à lui, et tout fonctionne pour lui, le problème vient de chez moi.
Et comme je l'ai dis, lorsque je suis sur le casque, j'ai le son des notifications, pas le son de sa voix. Par contre, quand je suis sur hauts-parleur, j'ai tout.