Problème skype Sandrine - Dernière réponse le 7 mars 2017 2 réponses Bonjour, depuis hier j'ai besoin de cette application pour faire fonctionner mon programme que dois-je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moodnight Bonsoir Sandrine, pouvez-vous détailler votre problème ? Réponse 2 / 2 ... Signaler astro.girl666 Bonjour, euh comment ça? Si c'est votre question c'est normal d'avoir besoin de skype pour se connecter oui... il faut télécharger skype et se connecter avec son compte Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler astro.girl666 Bonjour, euh comment ça? Si c'est votre question c'est normal d'avoir besoin de skype pour se connecter oui... il faut télécharger skype et se connecter avec son compte