Les discussions

Skype "connexion en cours" qui n'aboutit pas

Bonjour, J'ai téléchargé hier skype et depuis pas moyen de se connecter. Ca me marque "connexion en cours" sans jamais se connecter ou mettre un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mortis

Compte skype

Bonjour, j'ai installé skype sur le pc de mes parents et lors de l'installation j'y ai mis mon pseudo et mot de passe. Maintenant je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
meriem605

Skype : mon pseudo a disparu

 Résolu

Bonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
hubertaaz

Je ne parviens plus à me connecter sur skype

Bonjour à tous, En ce 26 mai 2011 je rencontre un problème avec skype. Tout à l'heure Skype s'est fermé d'un seul coup pour une raison que j'ignor...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
thunder

Problème skype

Bonjour, je suis une étudiante qui réside au crous a Lyon. j'ai une connexion wifi, mais malheureusement impossible de me connecter au skype. lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73

Skype ne se connecte pas

Bonjour, je vins d'installer skype sur mon ordinateur, l'installation a bien été effectuer, mais seulement quand je me connecte ca m'affiche en mess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
maness

Skype

Bonjour,jai un probleme mon skype ne veux pas s'installer Configuration: Windows XP / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimi

Skype a cessé de fonctionner sous windows 7

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a acceder à Skype, j'ai vu sur des forums que je ne suis pas la seule. Au début je pensais que c'était moi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sylvie

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
becto

Problème skype du 26 mai 2011

Bonjour, J'ai bien fait : démarrer, exécuter...... ok..... Puis j'ai télécharger à nouveau skype. Ca marche mais..... j'ai sur ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sylvie

Skype cesse de fonctionner

Bonjour, aujourdh'ui j'etait sur skype, apres j'ai mis mon pc en veuille puis quand j'ai revenu et j'ai essayer de le redemarrer il m'affiche ca ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dsy73

Windows ne veut pas désinstaller skype !

Bonjour, Windows ne veut plus ouvrir skype, ni le désinstaller. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Miss Kapoor

Virus de skype

Bonjour, j'ai un problème sur l'exécution du skype ..est ce que c'est un virus ou quoi SVP aidez moi !!! Configuration: Windows XP / Safari 5...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
hayat

Problème d'installation skype sur win7

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai un prblème d'installation de skype sur windows 7. pendant le télèchargement il ouvre une page web sur laquell c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis le 26/05/2011 je ne peux pas me connecter à Skype. J'avais désinstallé et réinstallé. Cela n'a rien fait. Par contre, Windows déte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
super3s

Impossible d'ouvrir skype sous windows

Bonjour, J'utilise tous les jours skype et depuis cet ap midi, impossible de l'ouvrir message "skype a rencontré un problème et doit fermer" que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
papitagnes

Je cherche mon comte de skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24comment ouvre mon compte qui bloque ni appel ni repond

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
saloua.0000

Impossible de me connecter a skype !!

Bonjour, Voilà, depuis 3 jours maintenant, quand je veux me connecter a skype, un message windows me dit que le programme a cessé de fonctionner e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chtio

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon nouveau PC windows 7 Skype a bien fonctionné pendant quelques temps puis plus du tout. je l'ai enlevé des téléchargements, puis de no...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
baryton33

Problème de son sur skype

Bonjour, J'utilisais skype régulièrement jusqu'à ce que ma carte graphique se crash. Depuis, je parviens à me connecter à skype mais impossible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
!! vulcan

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, Depuis hier s'affiche cette fenetre, désinstaller et reinstaller un nouveau Skype ne resoud pas le probleme la meme fenetre a cesse de fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Probleme skype

Bonjours , voila j'ai un soucis avec skype , je n'arrive plus a me connecté , se matin tout allé bien et depuis cette aprem je n arrive plus a me conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
barklays

Skype ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
elodie du 974

Skype na march pas

Bonjour, DINCOU SKYPE NO FOCTION PAS QUE JE DOIT FAIRE??????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vicelee

Skype ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dadou

Besoin d'aide "skype a cessé de fonctionner"!

Bonjour, Voila depuis ce matin, au moment ou j'ai installer la nouvelle version de internet exploreur, le version9, mon skype a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, ça fait longtemps que j'utilisais skype, mais voila aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir recevant le message" '' Skype a renco...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wilb12

Skype - discussion / musique

Bonjour la communauté. Je m'adresse a vous car aujourd'hui, depuis la RaZ de mon ordi (volontairement), en ayant tout réinstallé correctement etc, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
etnies15

Skype sur psp 1000

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir SKYPE sur la PSP 1000, merci a l'avance pour les personnes qui me répondrons. :) Cordialem...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Skype supprimer contact est en grisé ???

Bonjour, L'option supprimer un contact sur mon Skype est grisée et toute la liste d'ailleurs aussi, je ne peux que rajouter un contact, option en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mimipucci

J ai perdut mot passe skype

Bonjour, j'ai perdu mot de passe skype qui peux m'idee svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dubcek

1 compte skype pour deux pc différent

Bonjour, j'ai une tour avec xp windows et un pc avec windows 7. j'aimerai savoir si je peux mettre 1 compt skype sur les deux pc . Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
athena223

Parler avec skype

Bonjour, Est il possible de rajouter des contacts msn sur skype et de leur parler sur leur adresse msn car j'en ai mare de jongler entre skype et msn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
chloé

Problème appels et vidéo skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Oona-and-co

Skype

Bonjour, J'utilise internet uniquement avec des codes d'accès free wifi ou sfr public wifi, est ce que je peux téléphoner gratuitement avec skype ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
phoning2@2

Cohabitation simultanée skype / msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé skype, je n'arrive plus à me connecter à MSN live Messen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
CCMclaude

Skype c'est pour qu'elle systéme d'exploitati

Bonjour, c'est pour windows apple ou bien linux. freeBSD

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, J'ai créé un compte skype mais je n'arive pas a le supprimer pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype téléchargement...

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (5.1) sur mon pc, puisque la connexion se réinitialise tout le temps (ce qui n'arrive d'habitude jama...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hitori

Skype

Bonjour, j ai installer skype a mon pere, il n a pas de webcam, il a pu me voir une fois et la ca veut plus marcher. ma question est peut on voir qq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
!! vulcan

Skype rame

Bonjour, J'ai un soucis avec skype. Depuis peu ça rame spécifiquement quand je change de conversation (entre un groupe et un autre). Je rame que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yanniks

Skype

Bonjour, j'aimerais savoir si skype lorsqu'on clique sur appel ou appel video cela est gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Video skype

Bonjour, j'ai un ordinateur avec webcam incorporée j'aimerais avec skype pouvoir parler et voir une correspondante en ecosse mais cela ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Compte créé mais skype non installé que faire

Bonjour, j'ai créé mon compte skype mais je sais plus quoi faire ou ni aller pour contacter mes amis. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, comment faire pour change le pseudonyme de skype et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Retrouver mon mot de passe skype

Bonjour, pourriez-vous m'aider a retrouver mon mot de passe ou m'aider a en recréer un autre merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rafik9186

Inscription sur skype

Bonjour, pour ouvrir un compte skype je n'arrive pas et pourtant je rempli tous les cases mais rien Configuration: Windows Vistat / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
azzuro

Erreur lors de la tentative de création skype

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tremorr

Comment supprimer mon compte skype ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte pouvez vous m'aider SVP ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lovely

Reception appel skype depuis l'étrangé

 Résolu

Bonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 227