Les discussions
Skype + virus?
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...
Skype ne veut plus s ouvrir !!!!
Bonjour, Skype a toujours bien marché et depuis une semaine impossible de l'ouvrir. je l'ai désinstallé puis réinstallé rien de rien ..... rien n'...
Skype et webcam
Bonjour, mon skype 3 s'est fermé et je n'arrive plus ale réinstaller.avec skype5.3 mes contacts me voient tres bien mais moi pas dutout .en plus...
Dès que je lance skype je n'ai internet .
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai décidé d'installer Skype via son site officielle mais malheureusement quand je le lance je n'ai plus inter...
Problem de skype
Bonjour, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller e retélécharger 5 fois , et le resultat...
Skype a cessé de fonctioner
Bonjour, j'ai essayer de trouver shared-xml pour le supprimer mais j'ai rien trouver j'ai windows vista merci our votre reponse skype ne marche pa dep...
Problème avec skype
Bonjour à tous, voici mon problème : lorsque je lance Skype, il plante "Skype a cessé de fonctionner". Alors je l'ai désinstallé, supprimé les autres...
Problème vient de skype ou de l'ordinateur
Bonjour, Voila j'a un petit problème skype ne fonctionne plus , du jour au lendemain , il me marque skype a cessé de fonctionner . Savait vous...
Skype sur mac
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
Pb skype
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon skype, je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plai...
Skype "connexion en cours" qui n'aboutit pas
Bonjour, J'ai téléchargé hier skype et depuis pas moyen de se connecter. Ca me marque "connexion en cours" sans jamais se connecter ou mettre un m...
Compte skype
Bonjour, j'ai installé skype sur le pc de mes parents et lors de l'installation j'y ai mis mon pseudo et mot de passe. Maintenant je n'arrive plus...
RésoluBonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
Je ne parviens plus à me connecter sur skype
Bonjour à tous, En ce 26 mai 2011 je rencontre un problème avec skype. Tout à l'heure Skype s'est fermé d'un seul coup pour une raison que j'ignor...
Problème skype
Bonjour, je suis une étudiante qui réside au crous a Lyon. j'ai une connexion wifi, mais malheureusement impossible de me connecter au skype. lorsque...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, je vins d'installer skype sur mon ordinateur, l'installation a bien été effectuer, mais seulement quand je me connecte ca m'affiche en mess...
Bonjour,jai un probleme mon skype ne veux pas s'installer Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Skype a cessé de fonctionner sous windows 7
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a acceder à Skype, j'ai vu sur des forums que je ne suis pas la seule. Au début je pensais que c'était moi...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...
Problème skype du 26 mai 2011
Bonjour, J'ai bien fait : démarrer, exécuter...... ok..... Puis j'ai télécharger à nouveau skype. Ca marche mais..... j'ai sur ma page d'accueil...
Skype cesse de fonctionner
Bonjour, aujourdh'ui j'etait sur skype, apres j'ai mis mon pc en veuille puis quand j'ai revenu et j'ai essayer de le redemarrer il m'affiche ca ...
Windows ne veut pas désinstaller skype !
Bonjour, Windows ne veut plus ouvrir skype, ni le désinstaller. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19
Virus de skype
Bonjour, j'ai un problème sur l'exécution du skype ..est ce que c'est un virus ou quoi SVP aidez moi !!! Configuration: Windows XP / Safari 5...
Problème d'installation skype sur win7
Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai un prblème d'installation de skype sur windows 7. pendant le télèchargement il ouvre une page web sur laquell c'...
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis le 26/05/2011 je ne peux pas me connecter à Skype. J'avais désinstallé et réinstallé. Cela n'a rien fait. Par contre, Windows déte...
Impossible d'ouvrir skype sous windows
Bonjour, J'utilise tous les jours skype et depuis cet ap midi, impossible de l'ouvrir message "skype a rencontré un problème et doit fermer" que...
Je cherche mon comte de skype
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24comment ouvre mon compte qui bloque ni appel ni repond
Impossible de me connecter a skype !!
Bonjour, Voilà, depuis 3 jours maintenant, quand je veux me connecter a skype, un message windows me dit que le programme a cessé de fonctionner e...
Skype ne fonctionne pas
Bonjour, sur mon nouveau PC windows 7 Skype a bien fonctionné pendant quelques temps puis plus du tout. je l'ai enlevé des téléchargements, puis de no...
Problème de son sur skype
Bonjour, J'utilisais skype régulièrement jusqu'à ce que ma carte graphique se crash. Depuis, je parviens à me connecter à skype mais impossible d'en...
Skype a cesse de fonctionner
Bonjour, Depuis hier s'affiche cette fenetre, désinstaller et reinstaller un nouveau Skype ne resoud pas le probleme la meme fenetre a cesse de fo...
Probleme skype
Bonjours , voila j'ai un soucis avec skype , je n'arrive plus a me connecté , se matin tout allé bien et depuis cette aprem je n arrive plus a me conn...
Skype ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...
Skype na march pas
Bonjour, DINCOU SKYPE NO FOCTION PAS QUE JE DOIT FAIRE??????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch
Skype ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...
Besoin d'aide "skype a cessé de fonctionner"!
Bonjour, Voila depuis ce matin, au moment ou j'ai installer la nouvelle version de internet exploreur, le version9, mon skype a cessé de fonctionner...
Bonjour, ça fait longtemps que j'utilisais skype, mais voila aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir recevant le message" '' Skype a renco...
Skype - discussion / musique
Bonjour la communauté. Je m'adresse a vous car aujourd'hui, depuis la RaZ de mon ordi (volontairement), en ayant tout réinstallé correctement etc, e...
Skype sur psp 1000
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir SKYPE sur la PSP 1000, merci a l'avance pour les personnes qui me répondrons. :) Cordialem...
Skype supprimer contact est en grisé ???
Bonjour, L'option supprimer un contact sur mon Skype est grisée et toute la liste d'ailleurs aussi, je ne peux que rajouter un contact, option en ...
J ai perdut mot passe skype
Bonjour, j'ai perdu mot de passe skype qui peux m'idee svp
1 compte skype pour deux pc différent
Bonjour, j'ai une tour avec xp windows et un pc avec windows 7. j'aimerai savoir si je peux mettre 1 compt skype sur les deux pc . Merci Confi...
Parler avec skype
Bonjour, Est il possible de rajouter des contacts msn sur skype et de leur parler sur leur adresse msn car j'en ai mare de jongler entre skype et msn...
Problème appels et vidéo skype
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...
Bonjour, J'utilise internet uniquement avec des codes d'accès free wifi ou sfr public wifi, est ce que je peux téléphoner gratuitement avec skype ...
Cohabitation simultanée skype / msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé skype, je n'arrive plus à me connecter à MSN live Messen...
Skype c'est pour qu'elle systéme d'exploitati
Bonjour, c'est pour windows apple ou bien linux. freeBSD
Comment supprimer mon compte skype
Bonjour, J'ai créé un compte skype mais je n'arive pas a le supprimer pouvez vous m'aidez
Skype téléchargement...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (5.1) sur mon pc, puisque la connexion se réinitialise tout le temps (ce qui n'arrive d'habitude jama...
Bonjour, j ai installer skype a mon pere, il n a pas de webcam, il a pu me voir une fois et la ca veut plus marcher. ma question est peut on voir qq...