Les discussions

Travail de skype?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Skype qui semble remplacer Messenger, peut comme Messenger autoriser une personne avec qui nous sommes en ligne à lui donner le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DL

Skype

Bonjour, Comment on téléchargé skype

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mazered

Telechargement de skype sur portable

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir comment télécharger skype sur son téléphone portable;Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Skype

Bonjour, est ce que si on desinstalle Skype cela peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
madmyke

Crèè un compte skype

 Résolu/Fermé

bonjour je veut crèe un comte skype mais comment :)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Skype

Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
GrifOli

Problème suppression historique skype

Bonjour, J'ai tjrs ce problème récurrent d'affichage des conversations dans Skype, alors que j'ai désactivé celui-ci. Outils - Option - Vie privé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Lightnshadow

Ouvrir session skype

Bonjour, salut j'arrive pas a ouvrir ma session sur skype j'ai utiliser le pseudo juse ***@*** mot passe adal1984 et la session n'est ouverer aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Aidez moi pour faire redemarrer ma blackberry bold 9900

jai extrait ma batterie de ma bold 9900 et depuis ue jai remis la batterie le led rouge s' est allumé une seul fois et deouis mon portable ne s allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pauletjules

Skype ne reconnais pas mon pseudo

Bonjour, svp j'ai besoins de votre aide j'utilisai skype 3.8 sur mon ordinateur qui a pour système d'exploitation windows 7 mais depuis quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Retrouver des contacts via skype

 Résolu

bonjour impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype merci si vous avez meille...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Noury

Historique skype

je n'arrive pas à effacer l'historique de Skype ,en plus je suuis débutant en informatique,merci d'avance jacques

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
le pêqueu

Logiciel comme skype ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des conferences audios à plusieurs, comme skype, tout en ayant une bonne qualité audio. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
remz13127

Création 2 comptes skype sur un pc

Bonjour, peut t'on créer 2 comptes Skype sur 1 pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Déjà inscrite, plus moyen de me connecter

 Résolu

Pas moyen de me reconnecter sur skype : je me suis même réinscrite : toujours rien ! Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Compte skype

Bonsoir comment me connecter a skyp avec le compte de ma petite fille sur mon pc , elle se connecte que pour les vacances chez moi merci infiniment de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Problème avec skype

bonjour voici mon problème,depuis plusieurs jours je clique sur Skype mais Skype ne sort pas je n'ai que la page bleu de Skype et au milieu de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helping

Skype,canular

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serait partant pour faire un canular Skype. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
JM200

Skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne semaine que Skype ne fonctionne plus!! (je l'ai téléchargé)!! Dois-je le supprimer du panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maryanie

Skype

Bonjour, c est pour vous dire comment faire pour appeler a plusieur Svp merci orvoir

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image très sombre sur skype, mais claire sur studiowebcamcheese

Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème de qualité vidéo avec ma webcam, mais seulement sous Skype : en effet, l'image est très sombre, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DovicB

Skype sous windows 8

Bonjour, mon nouvel ordi fonctionne avec windows 8. Je n'arrive pas à mettre skype en petite fenêtre et avoir le son comme dans windows 7. Il y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Rem69200

Icone de skype sur ma page d'acceuil

Bonjour pouvez vous me dire comment on met skype sur la page d'acceuil merci de. Me responder. remange Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Remange

Utiliser skype directement sur un navigateur

Bonjour, je cherche un moyen de parler (l'écrit me suffit) sur skype mais sans le télécharger. (Si cela est rudimentaire c'est pas grave, ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kuki

Utilisation skype

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, e ne peux pas démarrer une conversation sur Skype, un bref message (pas le temps de le lire) de Windows me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Comment utiliser skype ?

Merci de me dire comment utiliser Skype maintenant que je suis inscrit

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème skype

Bonjour, J'ai un problème provenant de Skype, le voici: un lien de photo m'a été envoyé par un de mes contacts qui est en réalité un virus dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Installer skype sur un pc de 10 ans

Bonjour, Meilleurs voeux 2014 à tous, Je veux télécharger sur mon vieux pc (tour + 10 ans)skype. Mais j'ai toujours en installation setup un message...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
GrifOli

Skype est vraiment vraiment lent sur mon nouvel ordinateur por..

Bonjour, Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a quelques heures et j'ai installé Skype bureau pour Windows 8 et c'est vraiment vraiment très...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Vagabond

Telephoner

j'ai installer skype je voudrais savoir pour voir les membres de ma famille et converser avec est ce payant. AUTRE QUESTION: si je mets leurs numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Installer skype sur w8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de m d p pour installer skype sur mon w8.1, je me sert d'orange en messagerie et firefox en navigateur. comment faire pour ign...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à skype

Bonjour, je peux faire un skype Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sorenza130500

Skype ne se lance plus, j'ai tout éssayé help

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, en espérant pouvoir le résoudre... J'ai Skype version bureau sur Windows 8 64 bits, et, ce matin j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Ledess31

Je sais pas choisir comme sujet a dire a ma copine

Salut voilà moi c'est Emmanuel j'ai 12 ans et j'ai une copine de 13 ans. La n'est pas le problème puisque suite à des problèmes familiales la distance...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Skype problème de version

 Résolu

Bonjour, je viens de charger la version SKYPE d'après votre site où j'ai lu "DERNIÈRE VERSION 6.11" et au final je me retrouve avec la VERSION 6.7....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LUMIEREDELALUNE

Skype

Bonjour, comment se conecter au skype

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chamelu56

Skype cherche connection désespérement

j'ai les :appel vidéo,qui ne s'allument plus,et skype cherche désesperément.on me dit que j'ai une wedcam que je doit arreter.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jean

Problème avec skype

Bonjour, Je possède Windows XP et y a de ca 2 jours tout allait bien sur skype et la je réussi a me connecter avec mon compte microsoft mais ensui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jean

Comment supprimer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, la question est claire ^^ Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- Cheers!!

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
almamy965

Fifi fatiolla

Bonjour, je veux crée un comte skype merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non service skype

Bonjour, Je ne peux également pas appeler sur Skype car on me dit que je n'ai pas de crédit je croyais que c'était gratuit mon fils vit à l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xarly78

Impossible d'ouvrir skype

bonjour- je suis sous windows xp- j'avais anciennement msn et lors d'une réinstallation j'ai tout perdu et Skype s'est installé mais je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

Piratage , pass changé

Bonjour, Mes trois comptes "Skype " ont été piratés en un mois et demi :( PASS CHANGÉS , JE NE PEUX PLUS CONNECTER) ; les jetons de récupèration ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

Stockage de données skype

Salut j'aimerais savoir tout d'abord si quand je supprime mon historique skype l'historique est supprimé sur l'ordinateur ou pour mon compte?(c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
7Sanctum

Ordi ou tel

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur mon iphone

Bonjour, coucou a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Je n'arrive pas à rentret SKYPE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Effacer durablement

Bonjour, bien que je crois avoir configuré et cliqué sur ENREGISTRE, correctement dans VIE PRIVEE l'effacement de mes correspondances écrites , cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jean

Skype

salu mon compte skype a ete synchroniser avec un autre comptre microsoft comment faire pour resoudre ce bleme

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jean

Mon correspondant ne m'entend plus sur skype

 Résolu

Bonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 227