Mise à jour skype forcée
ocarina2a
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ocarina2a Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ocarina2a Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise toujours une ancienne version de Skype par choix. J'avais désactivé les maj automatiques et les refusais.
Depuis ce matin, impossible de se connecter avec message "nous vous avons déconnecté ... blablabla"
existe t'il un bidouillage à faire quelque part pour forcer windows à accepter une ancienne version ou tout au moins pour que ne soit pas détecté par skype le fait que j'utilise une ancienne version ?
Merci beaucoup !
J'utilise toujours une ancienne version de Skype par choix. J'avais désactivé les maj automatiques et les refusais.
Depuis ce matin, impossible de se connecter avec message "nous vous avons déconnecté ... blablabla"
existe t'il un bidouillage à faire quelque part pour forcer windows à accepter une ancienne version ou tout au moins pour que ne soit pas détecté par skype le fait que j'utilise une ancienne version ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Mise à jour skype forcée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut , Malheureusement non car Skype coupe le connexion aux applications et naviguateur internet trop vieux pour des raison de sécurité qui peuvent exister tu peut utiliser Skype jusqu'à 1 version en retard je pense mais pas plus et je pense que il font bien ...
--
--