Les discussions

Peux pas me connecter sur skype puisque pas de sigle

Bonsoir, Je n'ai pas l'icône SKYPE sur mon écran.. comment puis-je résoudre cette absence ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Skype ne trouve pas ma carte son

Bonjour, Je n' arrive pas a communiquer depuis mise a jour skype asp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Fonctionnement skype

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Skype pour windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à trouver Skype pour Windows Xp merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer sont compte skype?

Bonjour je veux supprimer mon compte skype ... Pouvez vous m'aidez svp? J'ai essayer toute les méthodes sur les anciens messages mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
nadine

Logiciel skype

Bonjour. J'ai téléchargé la dernière version de skype sur votre site le 23 septembre 2016 car la version précédente que j'avais se déconnectait et qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Moniquelydia

Ancient compte skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me reconnecté sur mon ancient compte Skype et j'ai tout mais contact y compris mon chéri Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
orould

Enlever skype de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
no

Problème de lancement skype

Bonsoir, c'est sûrement la première fois que je poste une demande d'aide sur un site mais là j'ai vraiment plus aucune idée sur comment résoudre mon p...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Walkitoo

Skype ne se connecte pas sur win 7

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur skype et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jean42400

Ou trouvez l'outil ?

Bonjour à tous !!! Alors voilà depuis que j'ai installé la toute dernière version de windows. Mon problème concerne skype ! J'ai actuellement la b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jean42400

Skype bug

Bonjour, Je ne peux pas appeler ni répondre au appel de mes amis j'ai essayé plein de solution mais aucune ne marche aidez moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean42400

Problème avec mon skype

Bonsoir , alors voilà je m'explique . Je n'arrive plus a me connecter sur skype . Depuis tout a l'heur , Sa me met : Skype ne peut pas se connecter . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean42400

J'ai un problème à lancer skype

 Résolu

Bonjour, quand je lance skype qui est déja installé sur bureau un message d'erreur s'affiche qui dis: failed to get proc adress for get logical...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
chance1953

Probleme de connexion

Bonjour, aujourdhui j ai pas de skype un message s aaffiche skype ne peut pas se connecter j ai essaye pas mal de fois mais le probleme persiste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Steph79190

Mauvaise conection à skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype. J'y arrive très rarement plutôt le soir. POURQUOI ? Configuration: Windows XP / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jean42400

Supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jean42400

Probleme de connexion skype

Bonjour, Jai des problèmes de connexion a Skype car depuis un mois en voulant fermer mon compte Skype et bien je me suis tromper Jai cliquer sur q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kataleyado1

Mot de pase oublie

Bonjour, Impossible d'accéder à Skype car Je n'arrive plus a me connecter sur google Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Supprimer les contacts déjà bloqués svp !!

Bonjour, J'ai bloqué des contacts en cochant aussi "Supprimer le contact" mais bon quand on va sur Gérer les contacts bloqués, un simple clic sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
flena

Problème d'affichage pdp

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage de mes images sur skype. En effet, mes images sont flou alors qu'elles ont une bonne résolution/...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jorrdi

Code de sécurité skype

Bonjour, Mon code de sécurité Skype n'est valide que pour une session à la fois. Si je me déconnecte de Skype, je dois redemander un code de sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pascaljosiane

Déconnecter mon compte skype de tous les appareils

Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon compte skype de tous les appareils qui y sont connecté, avec le seul PC que j'ai avec moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jean42400

Conseils pour utiliser skype

bonjour comment téléphoner? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"

 Résolu

Bonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
victor

Skype ne conecte pas

Bonjour, j'ai esseyez de conecte a skype mais toujour me demander le mot de pass malgrait je la changer plusieurs fois Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jean42400

Plus possible de chanter sur skype

 Résolu

Bonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jean42400

Virus skype peut plus lire message tout est bariolé

bonjour j'ai mon skype tout bariolé de couleur on ne voit plus les textes qui sont caché par des couleurs on dirait que j'ai un virus et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jean42400

Détacher de la barre des taches, skype.

Je veux détacher de la "Barre des taches" l'icone SKYPE qui au démarrage de l'ordinateur prend du temps. J'ai fait un clic droit sur l'icone Skype et...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
diablo13800

Soucis de connexion skype

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon skype , il ne fonctionne plus pourtant mon compte passe bien sur Skype.com version web béta ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG

Arnaque

jai un contact depuis 4 ans avec un certain monsieur de france quil dit venir de ce pays mais je ne suis pas sur je voudrait juste savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Skype : vidéo qui dysfonctionne

Bonjour J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution à mon pbm. J'ai installé Skype sur ce PC sous windows 10 et au bout de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
trinityxyz

Interlocuteur n'entend rien

Bonjour, j'ai Skype sur tablette Asus Zenpad avec Android. Mon correspondant ne m'entend pas, alors que moi oui et très bien ! C'est rageant !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
laulau84290

Comment supprimer un contact qui m'a bloqué

Bonjour, Quelques contacts m'ont bloqué dans Skype (il y a le petit ? en face leur nom). J'aimerais bien les effacer définitivement mais je ne voi...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Bug skype: messages envoyés et reçus invisibles

Bonjour, alors comme le dit le titre j'ai rencontré il y a 2h de cela un soucis avec Skype. J'étais allé bosser, et quand je reviens, pour faire une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Bonjour suis nouvelle

bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on pour installer skype dans un pc

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
toflfou

Problème accéder à mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Sur skype entendre son interlocuteur

Bonjour, sur skype, mon interlocuteur m'entend et me vois mais moi je le vois mais ne l'entend pas. SVP si quelqu'un peut m'écrire les différ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Comment ouvrir deux comptes skype

Bonjour, Apres de multiples problemes de connection resolus, je n'arrive pas à trouver et ouvrir le compte ou j'ai du crédit. en fait j'ai au moin...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Skype

Bonjour, je viens très respectueusement vous demander de bien vouloir m'aider.a chaque fois que je veux me connecter sur mon compte skype .la page...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Je peur par lire est resevoir mes message

Bonjour, je ne peux plus lire mes message et ni les resevoir Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Va4l

Creation

Bonjour, je suis sdouhaite cree un skype gratuitement non payant pouvez vous me donner un lien pourque je puisse le faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Utiliser skype

Bonjour, bonjour jai envoyer mon numero de tele et je cest pas comment ouvriure un skype Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lin86

Supprimer un compte

bonjour ! j'ai plusieurs compte skype et je voulais garder un seul et supprimer tout le reste. comment dois-je proceder?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jean42400

Oubli mot depasse

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour entre sur Skype identifiant *** merci de me redonner mot de passe oublier merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour* je ne comprends pas,j'ai voulu m'inscrire sur Skype et je me retrouve sud votre site

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hélas. je ne compreds pas fai ??

 Fermé

Bonjour, je ne comrends pas FAI Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
durock

Windows live mail

Bonjour, Depuis hier me messagerie Windows live mail me demande continuellement un code que je ne trouve nulle part. Plus moyen de lire mes message...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jjpot

Rentrée dans une comvo skype sans être afficher

bonjour je voudrais savoir comment rentrée dans une conversation skype sans être afficher sans quond voye qui je suis je ne sais pas dans quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
l'homme vert
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 227