Comment réactiver mon compte SKYPE ?
pabou49
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil ou d'une nouvelle application" l'adresse email indiquée pour la vérification n'existe plus. Lorsque j'arrive à obtenir un code en remplissant le formulaire de contrôle, je n'arrive pas à la procédure de réactivation du compte. Merci de m'aider car avec un autre compte je ne trouve plus aucun de mes nombreux contacts.
J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d'inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple il est possible que vous vous connectiez à partir d'un nouvel emplacement ou appareil ou d'une nouvelle application" l'adresse email indiquée pour la vérification n'existe plus. Lorsque j'arrive à obtenir un code en remplissant le formulaire de contrôle, je n'arrive pas à la procédure de réactivation du compte. Merci de m'aider car avec un autre compte je ne trouve plus aucun de mes nombreux contacts.
A voir également:
- Récupérer mon compte skype
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Utilisez vpn pour changer d'IP, et choisissez la France si vous vous connectez habituellement de France! Comment cela se fait' il que votre adresse email de controle, n'existe plus?
L'adresse email de contrôle est la toute première utilisée lors de l'installation de SKYPE, mais il y a plusieurs années que je l'ai modifiée dans SKYPE car j'avais supprimée la première.