Les discussions

[central] skype alerte de sécurité

Bonjour, Quand j'ouvre skype, une fenêtre bloque skype, c'est une alerte de sécurité, je peux rien faire avec skype, ni le fermer, ni en avoir accès...

72 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
PatriciaG

Recuperation de skype

Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon skype Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Rubyby

Impossible d'ajouter quelqu'un sur skype

Bonjour, j'ai un petit problème qui est, que je ne peux plus à ajouter de personnes sur une discussion Skype avec plusieurs personnes. Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Matmatdu34

Creation compte skipe

Bonjour, bjr je veux un compte skipe

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Technoinfo

Impossible de me connecter a skype

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Skype. J'ai essayer de nombreuses choses : désinstaller puis réinst...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à chaque demarrage de skype

Bonjour, ça fait un temps depuis que j'ai réinstaller windows, un message d'erreur apparait chaque fois que je demarre skype et il doit fermer, j'ai...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
xAnthony_C

Pop up

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai ce foutu bug qui commence sérieusement à m'énerver qui s'affiche quand j'ouvre mon ordinateur.... Apparemment ce s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dada003

Ajouter un contact sur skype

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour ajouter un contact sur skype avec windows 10.?.????

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Privé

salut/ma question c'est que j'ai mon compte skype déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"skype ne peut pas se connecter" ...

Bonjour, enfaite il y a un mois, quand j'ai voulu me connecter à Skype, ça me disait "Skype ne peut plus se connecter"...et c'est toujours pas réso...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
LYES

Vidéo ?

Bonjour, Sur pc portable sous seven, je ne peux voir mes correspondants et vice et versa, pourtant la caméra fonctionne lorsque je fais le test ! Av...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jag72

Usage skype en indiscret ?

S'il vous plaît, est-ce qu'il ya un moyen de lire les messages reçus skype discrètement car en mettant le statut invisible on peut se rendre compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Sécurité sur skype

Bonjour, -A propos de bien sécurisé Skype, bien choisir un mot de passe et le changer toutes les fois ,est-ce que suffisant? -Sinon c'est quoi cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Pierre1310

[alert sécuritée]

La seule chose dont je suis sur là dessu c'est que ça vien de skype, il sufit que j'afk 5minute et j'ai 50 message comme celui sur l'image quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Knoxsensei

Mon compte skype s'est réinitialisé...

Je vais vous expliquer le problème: Il y a peu, j'ai reçu un nouveau PC sur lequel je voulais me connecter avec le compte Skype que j'utilisais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ice-Kagen

Photos

Bonjour, ou sont les photos capturé sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Problème skype

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui n’embête, je pense que c'est Skype qui me fait ça. J'ai beau cliquer sur non ou sur oui rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
belin69

Bug skype

bjr j'ai suivi les conseils pour retirer la fenêtre "alerte de sécurité" bug Skype celle-ci ne s'est plus installée juste une journée puis revient à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
castorcast

Problème appel vidéo skype

Bonjour, Ma copine a un problème avec ses appels vidéos skype. Quand on skype, au bout d'un moment (ça peut arriver à n'importe quel moment), sa vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Atomiiz

Bug de skype, page d'accueil

Bonjour, J'ai un problème avec skype. Depuis 2-3 jours j'ai cette page d'acceuil ( en pièce jointe ) et je sais pas pourquoi.... Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jean42400

Historique des statuts

Bonjour, Voilà j'ai l'impression que ma fille passe trop de temps sur Skype, notamment tard le soir. Comme je suis une couche tôt, je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Ecran de la mort

bnsr a vous, j'ai un sérieux problème avec skype j'ai visité plusieurs forum, j'ai bcp lu pour régler le probleme mais je n'y arrive pas, mn ordi bug...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zimamou

Appel video gratuit skype avec un mac

Bonjour J'ai téléchargé skype pour mac mais je n'arrive pas à créer des contacts gratuits cela me demande d'acheter des communications téléphoniques...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Cyrhubert

Supprimer liste contact bloqué skype

Bonjour, Je cherche une solution SKYPE pour supprimer définitivement les "contacts bloqués"dans liste contact bloqué et cela afin d éradiquer tous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
boxx45

Certificats de sécurité skype

Bonjour à tous. Je vois que ces problèmes de certificat de sécurité dâtent du 26 novembre. Nous sommes le 5 décembre et j'ai toujours ce même problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nemrod18

Compte skype

J'ai fais connaissance avec une femme sur Skype nous avons discuté par la suite elle m'a dit que l'on avait piraté son compte et m'a demandé de fermer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dsy73

Webcam

Bonjour, Comment avoir ma webcam sur Skype bêta? Merci par avance Mic.jol Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mic.jol

Credit skype

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un SMS au Vietnam et échec Il faut que j'achète du crédit Skype? A quoi cela correspond il me semblait avoir comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nat

Renseignements

Bonjour a tous Comment peux t on se connecter avec un nouveau contact qui est inscrit également sur Skype. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Bibiche

Bloqué par un contact sur skype?

Bonjour, Peut on voir si un contacte nous a bloqué sur Skype? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
MissNoctali

Comment le supprimer dès le démarrage de windows!

Bonjour, Comment "virer" SKYPE lors du démarrage de Windows? car vos anciens "topics" ne sont plus du tout à jour..... impossible d'aller dans le Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Destrio5

Lancement automatique de skype au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour SKIPE installé sur un PC HP.Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Il se charge automatiquement au lancement de Windows et rest...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Destrio5

Créer un compte skype et être visible dans l'annuaire

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le logiciel Skype et que je commence un peu a perdre patience^^ J'ai un entretien d'emb...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jean42400

Mon skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque jours je reçois des messages d'erreur. Dès que je clique sur Oui, sur non ou rien du tout il se multiplie mais au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jean42400

Fenêtre avec une alerte de sécurité qui s'ouvre en permanence

Bonjour, depuis quelques jours il y a une fenêtre avec une alerte de sécurité (toujours la même) qui s'ouvre en permanence sur skype du coup je me r...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sonnerie sur ipad et iphone skype

 Résolu

Mon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
blaesy67

Ré installer skype

bonjour j ai perdu mon application de skype gratuit et suis incapable de le ré installer sur ma suface windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jean42400

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, Bonjour j'ai oublier mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jean42400

Un pavé intempestif de sécurité à l'ouverture de skype.

Bonjour, Je pense qu'il doit bien s'agir d'un bug provenant de Skype en espérant qu'ils en prennent conscience pour intervenir. J'ai Windows 10, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrie pas à télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer Skype pour Windows 7 sans succès. Je l'ai eu sur Google déjà et ne l'ai pas utilisé. Maintenant j'en aurais besoin pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pieret123

Impossible de supprimer skype et de le mettre à jour..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Skype, celui-ci me propose de faire la dernière mise à jour du logiciel. Je la fais donc, mai...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dreider

Installation de skype sur windows impossible

Salut ! Je viens vers vous malgré un long moment d’absence pour un problème classique, que j'arrive pas à résoudre ;( Voici le message dès l'install...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ant.r72

Ce servir de spype

bonjour je suis inscrite et je fais comment pour me servir de skype pour discuter avec les autre merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
astro-girl666

Alternative à skype

Bonjour, Existe-t-il une bonne alternative à Skype, aussi bien sur PC en Win 7 que sur portable Android ? Merci pour vos conseils Yoda alias M...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Demande d'explication

Bonjour, J'aimerais fermer mon skype deffinitivement comment faire et comment faire pour retrouver le mot de passe de ma boite mail que j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

À l'aide,j'arrive plus à me connecter à mon skype

salut j'arrive plus à me connecter à mon compte skype,je mets l'émail ça passe pas,je mets le code ça passe pas. S'il vous plaît aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
BoringBugz

Son skype

Bonjour, COMMENT activer une sonnerie lorsque je reçois un message de Skype ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nemrod18

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, j'ouvre le PC et impossible de connecter skype. je reçois ce message :exception EOlesyserror in module skype.exe at 00128481.interface non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jean42400

Telecharger skype ancienne versoin

Bonjour, j'aimerais télécharger l'ancienne version de skype alors j'aimerais savoir comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Vidéo skype

Bonjour, sur Skype mes correspondants me voient à l'envers (tête en bas !!!) impossible de régler ce problème. C'est agaçant ... Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 227