Problèmes messagerie Skype ciboulette54 - Dernière réponse le 8 mars 2017 2 réponses Bonjour, lorsque que j'envoie des messages instantanés sur la messagerie de SKYPE,je ne sais jamais s'ils ont été lu.Comment pourrais-je y remédier ? Merci d'avance pour votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler astro-girl666 Tu ne peux pas le savoir... tu le sais quand le contact est en train de t'écrire (si il a coché d'indiquer l'option) Réponse 2 / 2 ... Signaler ciboulette54 AH d'accord je comprends,merci beaucoup pour ta réponse. ... Signaler astro-girl666 De rien Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler astro-girl666 Tu ne peux pas le savoir... tu le sais quand le contact est en train de t'écrire (si il a coché d'indiquer l'option)
Réponse 2 / 2 ... Signaler ciboulette54 AH d'accord je comprends,merci beaucoup pour ta réponse. ... Signaler astro-girl666 De rien