Les discussions

Appel skype

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un utiliser un vidéo call d'un autre utilisateurs pour faire un appel en direct sur Skype? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ms76

Récupération de mes conversations fraîchement effacée

 Résolu

Bonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ChocoAuMiel

Mon mot de passe ***@***

 Résolu

Bonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Telechargement

Bonjour, Comment peut on telecharger une ancienne version de Skype et qu'elle ne soit pas modifiée par les mises a jour Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je arrive pas aller sur skype

Bonjour, Je arrive pas à me connecter sur skype je voudrais savoir comment faire svp merci de me connecter sur skype tout de suite svp merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Psyche_XM

Mon compte a ete pirate

Bonjour, coment afire pour abtenir a nouveau mon compte skype quelqu'n doit utilise Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bazfile

Changer mot de passe

Bonjour, et merci d'avance: Je suis sur Skype, et suis piraté, je veux changer mon mot de passe. J'ai 79 ans, je n'y connais pas grand chose, je dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Remerciements

J'ai reçu votre message depuis qulqs minutes .. Et je suis d'accord de tous que vous avez dit .. Alors, je suis désolé.. Et je vous remercie de tt ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
piquesous

Mon interlocuteur de m'entend pas

Bonjour, J'utilise skype depuis un moment, j'ai récemment changé de micro, je suis passé d'un usb en face avant, à une prise jack en face arrière. D...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Des conseils pour comm

 Résolu

Bonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mute un participant d'un appel

Bonjour, je voudrais savoir s‘il y'a un possiblite pour mute un correspondant sur téléphone fixe lors d'un appel de groupe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chris 94

Deuxième skype

Bonjour, j ai un Mac et je veux un deuxième compte skype Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

Connection à skype

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas me connecter à Skype avec un compte microsoft. Pouvez vous m'aider? merci Mic.jol Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
toflfou

Désabonnement skype

Bonjour, je voudrais enlever l'abonnenment parceque pour atteindre les Dom Tom il fallait etre abonner

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanbern

Connexion à skype

Faut-il toujours passer par commentcamarche pour se connecter à Skype?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Fonctionnement skype

j ai crée un compte skype comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chainon

Supprimer compte skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zahiyaaaaaaaaaaaaaaaa

Probleme avec skype

Bonjour, Lorsque je veux entrer mon mot de passe skype, mon clavier ne tape que des rectangles à la place des lettres. Pour toutes les autres applica...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vonick

Correspondre avec la thaïlande avec skype

 Résolu

Bonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jeanaldo

Mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliburt

Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Audio de skype

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, lorsque je suis connectée avec quelqu'un sur skype, j'entends la personne en doubl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
soleil4057

Utilisation de skype avec un mobile

Bonjour, J;ai utilisé SKYPE pendant plusieurs mois, puis plus de possibilités de se connecté, depuis le connexion n'est plus possible, j'essaie de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Laigle Jean françois

Télécharger skype

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger skype après exécuter un message me dis que mon ordi n'est pas a jour, j'utilise windows seven bien a vous et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Alsenydeaf

Nouveau problème avec skype

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
belin69

Savoir qui m'a bloqué sur skype

Bonjour, je vous savoir qui m'a bloqué sur skype merci

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mihoubinina

Venir en aide

Bonjour, un manque d inatention de ma part j ai effacer mon compte skype avec tout mes contactes je n arrives pas a le recupèré que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
piquesous

A l'aide.

Bonjour. J'ai changer mon numéro de téléphone. Comment faire pour l'indiquer sur Skype. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
piquesous

Vidéo avec skype

Bonjour : qui s ' aurait me dire comment trouver des adresses sur skype de personnes qui veulent tchater et faire des échanges vidéo ? Merci d ' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Jai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Linda

Je voudrai acceder a mon compte !!!!!

Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte skype mais quand je mets mon code et tout apres l'ecran deviens bleu.... je ne peux donc pas acceder a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pliphano

Installation de skype impossible sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0tze

Skype ne se connecte pas

Bonjour, malgré plusieurs tentatives mais sans trouver une solution, alors je voudrais votre aide et merci skype ne se connecte sur win7 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DelNC

Créer un 2ème compte skype

 Résolu

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour êtr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
allisse.anjoi

Skype pour windows 7

 Résolu

Bonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tanteelise

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
noctambule28

Comment empêcher un mail non désiré de vous parvenir

Bonjour à tous, Je reçois dans ma boite mail des mails qui ont la même origine et qui ne sont pas désiré. Ce sont des mails du type devenez millionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Xileh

Symbole skype sur bureau

Installation de Skype

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nadineroseregine

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail comment y accéder s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

M'inscrire sur skype

Je voudrais m'inscrire sur skype. Est ce possible ??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
durock

Je veut me connecter a skype avec mon compte faceboo sur android

salut tout le monde svp j'ai tester tout les versions Skype sur ma tablette android , et aucune d'elle ne m'affiche le logo Facebook au moment de l...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
frank koupele

Aide pour skype

Merci de m'apprendre à utiliser skype

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BillNa

Je voudrais rentrer facilement sur mon skype et merci d avance

Bonjour, recuperation de mon ancien compte pseudo: nacer5771 Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nacer5771

Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré

 Résolu

Bonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nacer5771

Oublié mon email skype

Bonjour, J ai oublie mon email skype comment je peux le recupere merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MrShortix

Recuperermon compte skype

Bonjour, J ai ouvre pkp de compts skype et je e rappelle pas de email coent faire pour recupere mon compts . merci Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Hedi5414

Fonction inser sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je suis dans l'impossibilité, dans Skype, d'insérer un caractère, les caractères suivant s'effacent. L'action sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
joueur

Comment cree compte

Bonjour, comment crée un compte skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jumulka

Comment mettre skype sur mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé Skype, mais je n'arrive pas à le voir sur mon ordi. Comment faire SVP Merci à l'avance de votre aide . Lavoie

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sowomar83

Comment garder et imprimer une conversation sur skype

Bonsoir, dans mon profil j'ai posé ma question, c'est très important pour moi. Il faut absolument que j'enregistre une conversation que j'ai avec un ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elias33600
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 227