Les discussions
Pouvez vous me remettre ma messageris skipe
Bonjour, Je voudrais retrouver ma messagerie skipe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Skype sans microsoft
Bonjour, Je voudrais télécharger Skype sans passer par un compte Microsoft, car depuis un moment, chaque fois que je veux me connecter, en plus du mo...
J ai besoin d aide pour supprimer deux comptes skype
Bonjour, je me retrouve avec trois compte skype et voudrais supprimer deux et rester avec un seul compte skpe qu elle est la procédure merci d avance ...
Recherche d'un compte skype
Je recherche mon compte skype . Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
Créer un compte pour une amie
Bonjour, je veux créer un compte pour une amie pas très informatique et elle habite à distance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connexion à skype
suite à mon inscription comment accéder à skype
Comment mon compte skype window?
Bonjour, je fermer mon compte skype window Configuration: Windows / Firefox 51.0
Je suis connectée sur skype dès le démarrage de mon ordinateur
Bonjour, je suis connectée sur Skype dès que je démarre mon ordi et donc je voudrais arrêter cela, sans pour autant désactiver Skype au démarrage. Je...
Appel skype
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un utiliser un vidéo call d'un autre utilisateurs pour faire un appel en direct sur Skype? J'a...
Récupération de mes conversations fraîchement effacée
RésoluBonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...
Mon mot de passe ***@***
RésoluBonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Telechargement
Bonjour, Comment peut on telecharger une ancienne version de Skype et qu'elle ne soit pas modifiée par les mises a jour Merci Configuration: Window...
Je arrive pas aller sur skype
Bonjour, Je arrive pas à me connecter sur skype je voudrais savoir comment faire svp merci de me connecter sur skype tout de suite svp merci de votr...
Mon compte a ete pirate
Bonjour, coment afire pour abtenir a nouveau mon compte skype quelqu'n doit utilise Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Changer mot de passe
Bonjour, et merci d'avance: Je suis sur Skype, et suis piraté, je veux changer mon mot de passe. J'ai 79 ans, je n'y connais pas grand chose, je dem...
Remerciements
J'ai reçu votre message depuis qulqs minutes .. Et je suis d'accord de tous que vous avez dit .. Alors, je suis désolé.. Et je vous remercie de tt ...
Mon interlocuteur de m'entend pas
Bonjour, J'utilise skype depuis un moment, j'ai récemment changé de micro, je suis passé d'un usb en face avant, à une prise jack en face arrière. D...
Des conseils pour comm
RésoluBonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...
Mute un participant d'un appel
Bonjour, je voudrais savoir s‘il y'a un possiblite pour mute un correspondant sur téléphone fixe lors d'un appel de groupe ? Merci
Deuxième skype
Bonjour, j ai un Mac et je veux un deuxième compte skype Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1
Connection à skype
Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas me connecter à Skype avec un compte microsoft. Pouvez vous m'aider? merci Mic.jol Configuration: Windows /...
Désabonnement skype
Bonjour, je voudrais enlever l'abonnenment parceque pour atteindre les Dom Tom il fallait etre abonner
Connexion à skype
Faut-il toujours passer par commentcamarche pour se connecter à Skype?
Fonctionnement skype
j ai crée un compte skype comment ca marche?
Supprimer compte skype
RésoluBonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...
Probleme avec skype
Bonjour, Lorsque je veux entrer mon mot de passe skype, mon clavier ne tape que des rectangles à la place des lettres. Pour toutes les autres applica...
Correspondre avec la thaïlande avec skype
RésoluBonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...
Mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...
Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?
RésoluBonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom
Audio de skype
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, lorsque je suis connectée avec quelqu'un sur skype, j'entends la personne en doubl...
Utilisation de skype avec un mobile
Bonjour, J;ai utilisé SKYPE pendant plusieurs mois, puis plus de possibilités de se connecté, depuis le connexion n'est plus possible, j'essaie de r...
Télécharger skype
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger skype après exécuter un message me dis que mon ordi n'est pas a jour, j'utilise windows seven bien a vous et ...
Nouveau problème avec skype
RésoluBonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...
Savoir qui m'a bloqué sur skype
Bonjour, je vous savoir qui m'a bloqué sur skype merci
Venir en aide
Bonjour, un manque d inatention de ma part j ai effacer mon compte skype avec tout mes contactes je n arrives pas a le recupèré que dois je faire ...
A l'aide.
Bonjour. J'ai changer mon numéro de téléphone. Comment faire pour l'indiquer sur Skype. Merci.
Vidéo avec skype
Bonjour : qui s ' aurait me dire comment trouver des adresses sur skype de personnes qui veulent tchater et faire des échanges vidéo ? Merci d ' avanc...
Jai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonjour, j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je voudrai acceder a mon compte !!!!!
Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte skype mais quand je mets mon code et tout apres l'ecran deviens bleu.... je ne peux donc pas acceder a...
Installation de skype impossible sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, malgré plusieurs tentatives mais sans trouver une solution, alors je voudrais votre aide et merci skype ne se connecte sur win7 Configur...
Créer un 2ème compte skype
RésoluBonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour êtr...
Skype pour windows 7
RésoluBonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça ...
Télécharger skype
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance
Comment empêcher un mail non désiré de vous parvenir
Bonjour à tous, Je reçois dans ma boite mail des mails qui ont la même origine et qui ne sont pas désiré. Ce sont des mails du type devenez millionn...
Symbole skype sur bureau
Installation de Skype
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail comment y accéder s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
M'inscrire sur skype
Je voudrais m'inscrire sur skype. Est ce possible ??
Je veut me connecter a skype avec mon compte faceboo sur android
salut tout le monde svp j'ai tester tout les versions Skype sur ma tablette android , et aucune d'elle ne m'affiche le logo Facebook au moment de l...
Aide pour skype
Merci de m'apprendre à utiliser skype