Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci

Kad7591 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu parles de la clé WPA du réseau wifi ?
regarde dans l'interface de la box...
3
Kad54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui mais je comprends pas entre la clé de sécurité modem numericable et mot de passe de la WiFi moi ce que je veux ma clé du modem numericable est long elle dépasse 13 lettres et chiffres ce qui fait ne veut pas rentrér au mot de passe du demo gêant sr mini. Merci de m'expliquer correctement Cordialement
0
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Kad54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du démo géant sur mini ?
c'est quoi ce charabia ?
tu parles de la clé WPA du wifi ou pas ?
tu as bien une rubrique configuration wifi sur cette put... de box ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

je "traduis" le charabia. :)
son modem a une clé WPA2 ou équivalent et son Démo satelite n'accepte la clé mais une clé WEP.
Reste à savoir si le "Démo" permet de changer de type vers WPA2, sinon c'est mort.
0
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

démo,
c'est démodulateur satellite ?
Quel rapport avec le réseau wifi ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > brupala Messages postés 112047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certain démodulateur peuvent se connecter à un réseau Wifi pour streamer je pense, mais bon vu qu'on n'a pas reçu de réponse je pense qu'on peut laisser tomber.
0