Bug connexion neufbox

hakusho54 -  
hakusho Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4M (je suis a la campagne =P ) le mien est aussi en ethernet par l'intermédiaires de prises CPL.

Jusqu'a présent pas de probléme mais d'ici un moi ou deux la connexion est misérable. Lorsque je joue j'ai environ 60 de ping et des pics a 400 :/. Meme principe sur internet des pages mettent un assez long moment a se charger et j'ai une connexion a 2.5M.
Au secours ^^ Merci

2 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

si tu as des problème de stabilité de connection en CPL c'est qui doit avoir une anomalie sur ton système éléctrique,

évites de brancher le CPl sur une multiprise de chaque coté,

le système électrique est-il récent?

y a t-il de gros appariel ménagé qui se mettent en route lorsque tu as ces problème genre sèche linge lave vaisselle etc,

aprés tu as surement vérifier mais l'autre ordinateur ne mange pas la bande passante par hasard, si vous n'avez que 4 méga et que le pc en ethernet mange tout il ne te reste plus rien pour toi.
0
hakusho Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse =)

Les prises cpl sont branchés sans ralonges sans multi-prises . Mon systéme élécrtique est assez ancien oui et c'est déja vérifier oui il ne mange que la moitier de la connexion.
J'ai monter mon ordi pour voir la connexion obtenue en ethernet directement.
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
En direct ethernet 5M et avec les prises cpl
2.3M au mieu :/
0
hakusho Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Problème résolu mon condensateur a surchauffer dans les prises cpl d'ou tous mes bug ^^ en mode wifi
0