Perturbations fonctionnement par hotspot SFR

so13 -  
 so13 -
Bonjour,
j'ai prêté mon ordi et maintenant je ne peux ni me connecter à internet via ma livebox orange ni imprimer sur l'imprimante réseau. Sur la page de démarrage internet s'affiche hotspot sfr.
Comment faire pour rétablir la situation ?
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Va dans les options internet, et dans "connexionx", tu remets ton FAI...

Cdt,

@+

0
so13

j'ai déjà tout reconfigurer, sélectionné ma livebox qui s'affiche parmi les réseaux sans fils dispo et réenregistré ma clé.
Rien n'y fait...
Merci de m'aider
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

As-tu mis ta box "en association " ?

0
so13

oui, je l'ai rallumée, réinitialisée...
C'est bizarre le logo sfr s'est mis sur tous les marques pages que j'ai ouvert et maintenant je n'ai plus aucune connexion.
Je vois les réseaux sans fils mais on me signale que la connexion est non connecté, peut-il s'agir d'un virus ?
0

Le mode "association" n'a rien à voir avec le reset de la box : il faut appuyer sur le bouton wifi quelques secondes, jusqu'à ce que le témoin wifi se mette à clignoter plus rapidement...c'est ça que tu as fait ?

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nobody

sur la page internet que tu à
il faut aller sur outils et remais le non du moteur que tu préfairre.
il ce peut aussie ètre du a la configuration de du chiffrement de ta lave box pour sfr la configuration et WPA TKIP et AES, que Orange et WPA uniquement ce qui fais le conflie de la connection.
0
so13

Problème résolu, c'était un problème de live box.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0