Installation NeufBox

Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer une neufbox dans un appartement où mes filles feront leurs études dès la rentrée. Cependant, l'appartement se trouvant à plus de 200 kilomètres de chez moi, je ne dispose que d'une journée.
Voilà ma question, si j'achète ma neufbox le matin et que je l'installe tout de suite, sera-t-elle opérationnelle avant la fin de la journée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mrthunderbird33

PS: elle sera installée sur un fixe puis un portable en WiFi

A voir également:

7 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si la ligne adsl est déja ouverte, oui elle sera opérationnelle.
0
Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment ouvrir la ligne ADSL ?
0
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Pour la neufbox il faut aller dans une boutique sfr
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

ou par téléphone
https://www.sfr.fr/?sfrcpid=t1_marque_sfr_goog&s_kwcid=TC|9149|SFR||S||5924643186

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc par téléphone je peux ouvrir la ligne ADSL et quand j'arrive la bas, j'installe et ça marche ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

OUi, l'idéal étant de connaitre l'ancien numéro de teléphone.
et de s'y prendre un peu à l'avance.
0
Mrthunderbird33

Je viens de contacter Neuf et la ligne est ouverte cependant, ils vont m'envoyer la box sous 5 à 8 jours donc je devrais faire un aller-retour vite fais ;)
merci pour vos réponses
Mrthunderbird33
0

Peut-être voir avec eux pour en prendre une en boutique ou en grande surface (il y en a).
Ça t'éviterai des alles-retour.
Bonne journée
0
Mrthunderbird33

Non je leur ai posé ma question et si je la prend en magasin je devrais la payer tandis que eux me l'envoient gratuitement (enfin compris dans le prix de l'inscription).
0

ok, c'est vrai, j'avais pas pensé à cela
0