SOS problème neufbox4

Fabien.D -  
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai modifier ma neufbox4 pour pouvoir allez sur internet avec ma nintendo ds mais maintenant je ne peu plus me connecter sur internet avec mon pc car la box est en wep et plus en wpa et je ne peu plus accédé a l'interface de ma neufbox

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de remettre ma live box comme avant ou avec les paramètre par défaut

Bonne journée a tous

3 réponses

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ton pc est connecté en Wifi à ta box ?

A ce moment là, il faut changer les paramètres dans Windows et lui dire qu'il faut mettre une clé WEP.

Va dans panneau de configuration / centre réseau et partage.

Gérer les réseaux sans fil.

si tu vois ton réseau tu fais clic-droit propriétés ou tu essai d'accéder aux propriétés, et tu changes en mettant la clé wep.
0
Wifi-Securite Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour Fabien.D,
Le nintendo DS n'accepte pas le WPA ?? (si c'est bien le cas, ton réseau Wifi est fortement susceptible d'être attaqué en WEP...)
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essai de mettre un filtrage MAC ça va décourager du monde déjà :)
0