Probleme connection sfr

Fermé
Meliimelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 19:14
Meliimelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 19:26
Bonjour, j'expose mon problème :

J'ai deja un compte sfr , j'ai regardé les telephones portable , j'ai choisis le forfait , BREF , tout allé bien , apres quand la commande allait se faire , on a demandé de s'identifier , j'ai mis le code personnel comme ils appellent ça mais ça ne marchait pas ! Alors que j'etais deja connecté quand l'on m'a demandé de m'identifier ( c'etait une etape de la commande) alors je suis revenu sur l'acceuil et j'ai fais , comme tout les jours , le mot de passe , mais ça ne marchait pas non plus !

J'ai cliqué sur mot de passe oublié , mais je ne me rappelle plus l'identifiant ni le mot de passe de l'adresse ou le mot de passe a été envoyé ! et j'en utilise un autre maintenant .

Que faire ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que je me connecte tous les jours et rien ne se passe d'anormal !

A voir également:

2 réponses

gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
19 juil. 2010 à 19:19
Tu devrait avoir ton mot de passe et identifiant sur les papiers de ton forfait.
Après si ca ne marche toujours pas je pense que c'est parce qu'il est périmé.
1
Meliimelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
19 juil. 2010 à 19:26
Oui mais les identifiants et le mot de passe ne sont pas sur les papiers du forfait .
Et je suis certaine , il n'est pas périmé . Tu ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres ?
0