Wifi avec 9box sfr pour jouer a la ds

mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une neufbox Sfr qui est en mode routeur et je voudrais savoir comment jouer en wi fi

Voilà

MERCI

A voir également:

7 réponses

balthazarius Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que tu as le wifi activé sur ta box si oui ben tu as juste a rentrer la clé WEP ou WPA pour te connecter si tu n'as pas le wifi activé tu peux regarder ce tutoriel pour apprendre a configurer le wifi
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/parametrer-wifi.php
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah oui je l'ai normalement car j'ai l'ordinateur de ma soeur qui est connecter en wi fi et j'ai essayer de copier la clé wep dans ma ds mais sa marche pas et ya mm le SSID par contre j'ai pas mis mon adresse IP parce que je l'a connais pas.

Alors qu'es que je dois faire ?

PS:surtout que je sais que ça marche avec la neufbox parce que je connaissais une fille qui jouais en wi fi et elle avais la mm box ke moi

Chloé alias Mlle davis
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ya quelqu'un?
0
balthazarius Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que tu as la possibilité de rentrer dans les paramètres de ta box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme pour aller dans l'interface neuf box?
0

oui
0

Bien sûr!Mais tu crois qu'il y a une chance que je puisse jouer en wi fi?
0