Deux décodeurs SFR

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés.

Voila j'aimerais faire une petite installation chez moi, je dispose d'un abonnement ADSL chez neuf/sfr et dispose donc d'une box et d'un décodeur.
Mon décodeur est branché à la tv (dans mon salon) et j'aimerais pouvoir disposer des chaines du bouquet aussi dans ma chambre (la réception hertzienne est très mauvaise).
Je me demandais donc si j'allais pouvoir faire ce genre de truc:
Je laisse mes branchements de la box et décodeur normalement, seulement je pensais rajouter un petit switch, y plugger mon décodeur dessus, brancher un boitier CPL sur un autre port du switch, et un autre boitier CPL dans ma chambre avec un deuxième décodeur.
Je pense que la config est viable mais j'ai plusieurs questions:

Est ce que je peux me procurer un deuxième décodeur légalement?
Si j'ai la possibilité d'en avoir un (un d'amis) est ce que la carte à puce ne posera pas de problèmes?
J'avais lu que la box (dans un ancien firmware) ne supportait pas deux décodeurs, est ce que c'est toujours le cas?

Voila si quelqu'un a déja tenté le coup, ou est au courant de ces types d'installation.

Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pas de news là dessus?
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Up?
0