Probleme connection sfr

amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wifi-Securite Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter call of duty 6 sur pc , je l'ai installer grace au cd sur mon pc mais quand je veux me connecter a steam il me marque pas de connexion alors que la je suis en train d'aller sur interner avec les sfr wifi public le truc ou l'on peut se connecter ou l'on veut ,donc je ne peux pas jouer a mon jeu merci de me repondre .
A voir également:

6 réponses

amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

repondez svp
0
Wifi-Securite Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour Amar2903,

Regardez au niveau de votre firewall/pare-feu si celui-ci ne bloque pas la connexion de CoD à Internet.
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai regarder il ne le bloque pas .
0
Wifi-Securite Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ça m'étonne :-)
Sinon, est-ce que la version CoD est officielle ou crackée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c une version officielle que j'ai acheter a cora pour le prix de 59.99 € avec le cd a valider sur steam que j'ai installer chez un copain avec sa livebox.
0

Essaye de revérifier si le firewall (de Windows ou autre tel ZoneAlarm) ne bloque pas...
0