Connexion Wifi - Neufbox SFR

Paille-en-queue Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède deux ordi, depuis quelque jours chaque fois que j'allume mon pc de bureaux (Windows XP), il me faut faire une manipulation pour me connecter à Internet, (connexion réseau sans fil - Modifié les paramètres avancés - Configuration réseaux sans fil - je coche la case `Utiliser Windows pour configurer mon réseau - Propriétés et remettre la clé réseau), alors qu'avant il fonctionner en automatique et je voudrais aussi savoir s'il est possible de connecter mon ordi Portable, en Wifi chez des particulier comme dans des lieux public sans rentrer le code Wifi de la Box

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Oui, c'est possible et c'est même le fonctionnement normal, reste à savoir pourquoi windows n'est plus (ou ne reste plus) ton gestionnaire de réseaux sans fil.
aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2093526-gestion-de-la-connexion-wifi-par-windows
0