Je souhaite partir

Fermé
monik.62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 10:06
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 déc. 2013 à 17:51
Bonjours
Je suis une abonnée numericable depuis le mois d' Octobre 2012.
Mais dans le courant Septembre 2013.
Numericable ma contactez pour me demandez si j' étais satisfaite de leurs service.
Je leurs et dit non pas du tous, donc afin de me fait plaisir, ils sont baissez ma mensualité de 3 euro + une garantie d'une augmentation d'une meilleur reception internet.
Car un téchnicien devez venir chez moi, pour voir pourquoi, ma réception étais aussi bas. J'aie acceptez de prolongé mon abonnement de 6 mois ce qui fait que mon abonnement me revient à 37,90 € par mois
Nous somme en Décembre 2013 et rien a étais fait a ce jours, je n' aie jamais vus de technicien.
Je penne pour avoir un malheureuse reception de 29 Mbits, et une catastrophique de à peine 0,97 Mbits en émission.
Vous comprennais pourquoi je veux partir, je souhaite résilié mon abonnement de chez numericable car vraiment je ne suis pas satisfaite de leurs service.
Ces jours ci ces encore plus désastreux.
Je n'aie plus aucune connexion je n'aie plus internet donc plus de téléphone et surtout plus de télévision,et je suis comme cela depuis le 20 Décembre, quand j' aie réussi a les contactez il mon dit que un technicien ne pouvait pas venir avant le 31 Décembre, et que les frais de réparation serais a mes frais puisque de chez eux il me dis que tous va bien, donc cela vient forcémlent de chez moi.
je veux partir a tous pris, pourriez vous me dire quel sont les risques pour moi.
Et surtous quel serons les frais de mon départ, puisque mon abonnement ce termine en réalité le 10 Mai 2014.
Je vais partir aprés le 1er Janvier 2014.
J'aie déjà contactez Bouygues Télécom, il vienne installé ma bbox le 3 Janvier 2014.
Pourriez vous me dire quel seras le montant de ma résiliation chez Numericable, et es ce que j' auaris d' autres a payé si oui combien.
Merci de me renseignée.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 29/12/2013 à 17:51
Bonjour,

Désolé d'intervenir mais j'ai failli tomber de ma chaise en vous lisant :

"Je penne pour avoir un malheureuse reception de 29 Mbits, et une catastrophique de à peine 0,97 Mbits en émission."

Vous avez une connexion excellente, donc soit vous ne dites pas tout soit vous vous trompez dans les chiffres ou les unités.

En tout cas, à moins de passer à la fibre optique je ne vois pas comment vous pourriez obtenir une meilleure connexion.
0