Aide Ouverture Ports TeknoMW3 (Numéricable)

Fermé
Xilonor Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 janv. 2014 à 06:07
Xilonor Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 janv. 2014 à 06:15
Bonjour à tous, en ce moment je rencontre un très gros problème puisque de depuis que j'ai été obligé de changer mon modem par une box, je ne peux plus ouvrir mon serveur TeknoMW3.

Au tout début j'avais un Modem CastleNet (Numéricable) avec cette interface: [img]http://img15.hostingpics.net/pics/453712Nouvelleimage.png/img. A cette époque je devais aller dans Redirection des ports et entrer 27014,27015,27016,27017 et 8766 en TCP/UDP et non en "les deux" où "both" (pour les anglais). Mon serveur s'affichais très bien dans la liste des serveurs et les gens pouvais le rejoindre.

Maintenant, j'ai La Box (Numéricable) avec cette interface:[img]http://img15.hostingpics.net/pics/602993Nouvelleimage1.png/img. Maintenant Redirection des ports n'existent plus, ils ont étaient renommés en Transfert de ports. Quand je rentre 27014,27015,27016,27017 et 8766 en TCP cela fonctionne mais quand je fais la même manipulation pour le UDP cela me mets ce message d'erreur: [img]http://img15.hostingpics.net/pics/244045Nouvelleimage2.png/img. Sachant que les ports de TeknoMW3 ne fonctionnent que étant ouvert en TCP/UDP et non en "les deux" où "both", je ne sais plus quoi faire. J'ai regardé un peu partout, mais sans succès. C'est pour ça que je me tourne ici, car je compte vraiment sur vous pour m'aider. Celui qui m'aidera vraiment, je ne saurais comment le remercier tellement que ça me tiendra à coeur. Sur ceux passez de bonne journées, de bonne nuits. Et Merci pour ceux qui auront la gentillesse de m'apporter quelconque aide.

1 réponse

Xilonor Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
18 janv. 2014 à 06:15
PS: j'ai essayé d'être le plus claire possible, pour que vous puissiez un maximum analyser le problème ;)
0