Sfr imposteur

isagoudig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis chez sfr depuis aout 2013 et depuis cette date je n'ai QUE des problemes de coupures (quasi quotidienne!!!!) sur ma ligne...

bien sur j'ai eu sfr au tel a des nonbreuses reprises mais chaque fois c'est la meme chose... "madame bien sur on vous comprends et on va regler votre pb et blablabla et blablabla.........."

en plus d'etre menteurs (ils certifient re-telephoner a leur client mais ne le font pas) et voleurs ils sont TRES incompetants

sfr est a eviter ABSOLUMENT

1 réponse

c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout à fait d'accord, après des semaines sans tél, sans tv sans pc (décodeurs hs) j'ai réussi à ce qu'on m'envoie un décodeur tv ( qui fonctionne) le technicien devait me rappeler pour un pb de pc , kedal! j'ai un pb de son sur mon pc dû des m anipulations que les pseudo techniciens de sfr ont bidouillés , à ce jour je n'ai plus du tout de son sur mon pc et ça ne vient pas de mon ordi vista ( j'ai vérifié)
0