SVP quelqu'un peut til m'aider ?
mawam
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mawam Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mawam Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai laisser ce post hier soir mais je ne sais pas si il est a la bonne place en tout cas pas de réponses..pourriez vous m'aidez où ai-je un problème insoluble?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29492672-probleme-entre-le-ps3-media-seveur-mac-mini-os-10-9-1-box-sfr#p29497592
encore merci a ce qui font tourner ce site
cordialement.
voila j'ai laisser ce post hier soir mais je ne sais pas si il est a la bonne place en tout cas pas de réponses..pourriez vous m'aidez où ai-je un problème insoluble?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29492672-probleme-entre-le-ps3-media-seveur-mac-mini-os-10-9-1-box-sfr#p29497592
encore merci a ce qui font tourner ce site
cordialement.
A voir également:
- SVP quelqu'un peut til m'aider ?
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
pas la peine j'ai déjà leur réponses en fouillant sur les forum sfr assistance..a savoir apple aurait enlever un truc dans l'architecture de leur os (alors je suis pas informaticien pour un sous..donc me demandez pas quoi..) et donc sfr ne peut plus faire marcher leur media center..c'est pourquoi la seul chose qu'il propose est d'utiliser d'autre logiciel que le media center comme par exemple le pps3 media serveur..
merci quant même pour ta réponse
cordialement
merci quant même pour ta réponse
cordialement