Connecter mes deux pc
angelina713
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me connecter à internet, mon PC est relié à ce routeur via un câble Ethernet tandis que mon portable s'y connecte via le wifi. je souhaiterais pouvoir quand je suis sur mon pc portale et que j'ai besoin de fichier ou autre qui ce trouve sur l'autre pc je voudrais mettre ces deux pc en réseau pour pourvoir partager doc photos .... j'ai a neuf box de chez sfr pouvez vous m'aider a configurer pour que cela marche je vous en remercie d'avance.
J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me connecter à internet, mon PC est relié à ce routeur via un câble Ethernet tandis que mon portable s'y connecte via le wifi. je souhaiterais pouvoir quand je suis sur mon pc portale et que j'ai besoin de fichier ou autre qui ce trouve sur l'autre pc je voudrais mettre ces deux pc en réseau pour pourvoir partager doc photos .... j'ai a neuf box de chez sfr pouvez vous m'aider a configurer pour que cela marche je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Connecter mes deux pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est plus pratique d'utiliser teamviewer.
Avec un compte tu peux non seulement te connecter à ton pc mais partager des fichiers de'un à l'autre
Il est plus pratique d'utiliser teamviewer.
Avec un compte tu peux non seulement te connecter à ton pc mais partager des fichiers de'un à l'autre
Alors oublies ce logiciel.
Seul moyens c'est de mettre Tout les documents dans on oneDrive et te connecter dessus depuis n'importe quel pc ou smartphone.
Tu aura tout à disposition ou encore utiliser 2Go d'espace Gratuit avec DropBox qui fonctionne sous le même principe que OneDrive.
Partager sur des serveurs sécurisé avec identifiant adresse et mot de passe personnel.
Franchement c'est le mieux qui puisse te convenir. ;)
Je ne pense pas que tu puisses ouvrir des fichiers dans cet état