Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box TV

Fermé
arglosse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - Modifié par arglosse le 21/01/2017 à 12:58
brupala Messages postés 110270 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 janv. 2017 à 15:56
Bonjour,
depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul.
Avant il commençait par XXXX- puis une lettre et 3 chiffres (comme indiqué sur l'autocollant sous le routeur), et maintenant c'est SFR- et la même lettre et les mêmes chiffres.
la clé WPA n'a pas changé.
Jusque là, pas de problème. Bizarre, mais pas gênant. Il a fallu recommencer la configuration des appareils, mais apparemment pas de problème de débit.
le souci est apparu entre le routeur et la box TV.
Maintenant, elle ne reste pas connectée en wifi dès qu'elle reste en veille un certain temps.
Quand je vais dans la configuration réseau, le choix ethernet est toujours remis tout seul!
En plus, le nouvel identifiant SSID du réseau (SFR-...) n'apparaît plus.
Il est masqué. Si je l'entre moi même, puis la clé, ça marche.
Ca marche aussi en utilisant le WPS.
Mais c'est pénible de devoir tout recommencer à chaque fois.
si quelqu'un sait de quoi il retourne, et connait la marche à suivre pour régler ça, merci d'avance!
Olivier
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110270 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 13 789
Modifié par brupala le 21/01/2017 à 15:57
Salut,
peut-etre remettre à zéro les connexions de la box TV et reconnecter...
c'est quoi cette "box tv" ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
0