Démarrer un pc depuis ma box

Fermé
romu72colsg - 17 oct. 2015 à 14:16
Mrmama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 14:58
Bonjour à tous,

Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans fil pour naviguer sur l'écran TV avec l'écran du portable fermé. Par contre lorsque j'éteint le PC je suis obligé d'ouvrir l'écran puis d'appuyer sur le bouton marche. Est il possible de démarrer(ou le sortir du mode veille) mon pc depuis la télécommande de la box par exemple ou depuis mon clavier sans fil??? J'ai recherché sur internet mais déjà dans le BIOS de mon pc impossible de trouvé la fonction wake on wan et côté box je ne comprend pas ce qu'il faut régler.
Si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

Mrmama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 14:58
Salut,
c'est normal que tu ne trouve rien dans le bios car tu es sur un pc portable et donc fonctionne en wifi et non en cable réseau le wake on lan ne marche que avec un câble si je ne me trompe pas
0