Les discussions

Supprimer les réglages nat dans sfrbox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Connecté plusieurs tv sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotspot neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc

Pb de connexion réseau sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clara0655

Problème technique sfr

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bibinoue

Eteindre lumière neufbox 4

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm

Sfrbox et wi fi

 Résolu

Bonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
dragonseb

Hot spot sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Neufbox et routeur dgp834 g v4

 Résolu

Bonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
layeures

Réseau par la sfr box

 Résolu

Bonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Nico le Vosgien

Impossible de e connecter a la neufbox sfr

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un reseau avec neufbox et imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les 3 ordis de la maison puisse utiliser mon imprimante, comment faire j'ai une neufbox, un pc ethernet (xp) et 2 portabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Bridger une neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shady90

Hamachi + neufbox4

 Résolu

Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre-57-fdlh

Teamspeak server neufbox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
foxx

Probleme sfr box

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Bouton neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Goku GT

Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
buxynico

Configuration hdd externe sur neufbox v4

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
unbreton

Configuration neufbox

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax

Ftp port 21 avec 9box 4

 Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tt

Probleme sfr box ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier

Connexion impossible psp neufbox

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41

Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Création d'un résea avec la 9box

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanjean

Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dantedu21130

Déblocage samsung sgh-z140v bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mwatoto

Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Neufbox?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fathy47

Neufbox et clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gladiator du net

Ouverture des ports neufbox vegas 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème débit entre 2 pc relié via 9box

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de connection. J'ai déjà cherché sur le site des réponses que je n'ai pas trouvé, voilà la...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gengutsu

Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

 Résolu

Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rooki

Neufbox4 sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
falbala59

Abonnement chez alice et modem neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée aliceadsl et je souhaiterai savoir si je peux établir la connection (wifi) avec un modem neuf box sfr. C'est a dire ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gabess

Impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4

 Résolu

Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...

48 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??

 Résolu

Bonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lezard136

Hp c4390 réseau neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi mettre mon imprimante HP C4390 en réseau avec ma neufbox: Pour cela, j'ai réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lex51

Probleme reseau sfr en vendée

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner j'habite a la roche sur yon et nous n'avons plus de reseau sfr depuis ce matin pourquoi -- me...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
loupita57

[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ukomi

Je n'arrive pas à acceder à ma neufbox

 Résolu

Bonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lorNTIC

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Connecter 2 pc sur un modem 9box

 Résolu

Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lonely_moon

Neufbox et usb

 Résolu

Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
popof

Routeur ou bridge sur neufbox?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
adil-evil

Reseau local+ internet avec une neufbox

 Résolu

Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
grub59

Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?

 Résolu

Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
follianne

Probleme creation reseau avec neufbox

 Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ozitoon

Configuration 9box en routeur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
patsal61
Résultats 551 - 600 sur un total de 607