Forum SFR/NeufBox
- Résolues
-
Impossible de connecter mon décodeur [Résolu]
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
-
Plus de connexion box [Résolu]
Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci
-
Mail reçu [Résolu]
Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...
-
supprimer adresse mail sfr [Résolu]
Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...
-
Coupure connexion internet via neufbox [Résolu]
Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...
-
Internet sans câble téléphonique mais avec box [Résolu]
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...
-
Problème de connection a la box [Résolu]
Bonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...
-
Pas de tonalité, appel et réception impossible. [Résolu]
Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...
-
Box Plus ou NB6VAC [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...
-
TV avec décodeur intégré [Résolu]
Bonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi
-
test de debit different sur 2 pc [Résolu]
bonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement
-
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux [Résolu]
Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
-
câble téléphone box plus SFR [Résolu]
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
-
modem ou amplificateur wi-fi ? [Résolu]
Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
-
Heure erronée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci
-
test de bande passante [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...
-
DNS Probe Finished no Internet + Lenteur connexion sur 2 PC Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...
-
Resilier sfr [Résolu/Fermé]
Comment resilier sfr ?
-
Vitesse de téléchargement fluctuante [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
-
identification de ma box [Résolu/Fermé]
Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
-
Plus de réseau internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci
-
Probleme Chaine Neuf box SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...
-
Ariase [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...
-
télécommande box SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...
-
Serveur DNS introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...
-
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
-
comment couper la ligne de la carte sim [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
-
Changement @IP publique - SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
-
trop loin de la box [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
-
Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...
-
Accès au disque dur externe Seagate [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...
-
plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
-
Box NB4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
-
PC Portable et Box SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
-
ouvrir la ligne fixe France Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
-
ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
-
Problème de latence [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
-
installation de la fibre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...
-
sécurité réseau public [Résolu/Fermé]
Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...
-
Déconnexion entre ma box et mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...
-
connection tablette et box [Résolu/Fermé]
bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide
-
Connexion [Résolu/Fermé]
Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
-
Problème de connexion sur certaines pages [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...
-
Paramétrage téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...
-
connaître le débit approximatif d'un logement [Résolu/Fermé]
bonjour à toutes et à tous, je suis chez sfr et je vais bientôt aménager dans un nouveau logement, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un débit de moins de 2...
-
Changer le mot de passe box sfr red [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voudrais changer le mot de passe de ma box red de sfr mais cela m'est difficile... l'adresse http://192.168.0.1 ne m'amène nul ...
-
débit 5 Mb/s pour TV SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...
-
Box Power Plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...
-
connexion à la box [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...
-
Problème connections [Résolu/Fermé]
Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...