Forum SFR/NeufBox - sujets résolus
- Résolues
-
Clé de sécurité Wi-Fi inexistante Box SFR série Spéciale Hau Résolu
Bonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...
-
IPV6 Résolu
Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
-
Vitesse de téléchargement extrêmement lente Résolu
Bonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
-
fitrage mac sfr Résolu
Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
-
Problème authentification mot de passe espace client Résolu
Bonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...
-
débit de téléchargement Résolu
Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
-
renforcer la sécurité wifi Résolu/Fermé
bonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...
-
Impossible de connecter mon décodeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
-
Plus de connexion box Résolu/Fermé
Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci
-
Mail reçu Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...
-
supprimer adresse mail sfr Résolu/Fermé
Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...
-
Coupure connexion internet via neufbox Résolu/Fermé
Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...
-
Internet sans câble téléphonique mais avec box Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...
-
Problème de connection a la box Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...
-
Pas de tonalité, appel et réception impossible. Résolu/Fermé
Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...
-
Box Plus ou NB6VAC Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...
-
TV avec décodeur intégré Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi
-
test de debit different sur 2 pc Résolu/Fermé
bonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement
-
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux Résolu/Fermé
Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
-
câble téléphone box plus SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
-
modem ou amplificateur wi-fi ? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
-
Heure erronée Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci
-
test de bande passante Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...
-
DNS Probe Finished no Internet + Lenteur connexion sur 2 PC Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...
-
Resilier sfr Résolu/Fermé
Comment resilier sfr ?
-
Vitesse de téléchargement fluctuante Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
-
identification de ma box Résolu/Fermé
Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
-
Plus de réseau internet Résolu/Fermé
Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci
-
Probleme Chaine Neuf box SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...
-
Ariase Résolu/Fermé
Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...
-
télécommande box SFR Résolu/Fermé
Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...
-
Serveur DNS introuvable Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...
-
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr Résolu/Fermé
Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
-
comment couper la ligne de la carte sim Résolu/Fermé
bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
-
Changement @IP publique - SFR Résolu/Fermé
Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
-
trop loin de la box Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
-
Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...
-
Accès au disque dur externe Seagate Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...
-
plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
-
Box NB4 Résolu/Fermé
Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
-
PC Portable et Box SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
-
ouvrir la ligne fixe France Telecom Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
-
ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
-
Problème de latence Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
-
installation de la fibre Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...
-
sécurité réseau public Résolu/Fermé
Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...
-
Déconnexion entre ma box et mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...
-
connection tablette et box Résolu/Fermé
bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide
-
Connexion Résolu/Fermé
Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
-
Problème de connexion sur certaines pages Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...