Les discussions

Box sfr red - wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy28

Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)

 Résolu

Bonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Sycell

Coupure wifi a la connexion tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brupala

Pas internet

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone.  P...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Deux box internet du même opérateur

 Résolu

Bonjour  SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Changement d'opérateur d'internet

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
brupala

Répondeur red by sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Connexion tablette et telephone

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
annieisis007

Vieille box numericable refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cedric

Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whaiken2

Redbysfr fibre débit wifi tombé

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brupala

Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
julien17100

Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Ladyfrenchy-28

Ipv6

 Résolu

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Vitesse de téléchargement extrêmement lente

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Hello_2021

Fitrage mac sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Problème authentification mot de passe espace client

 Résolu

Bonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Impossibilité d'ouvrir les ports/bug lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brupala

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Renforcer la sécurité wifi

 Résolu

bonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Impossible de connecter mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alalulah

Plus de connexion box

 Résolu

Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Supprimer adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Impossible acceder interface modem

 Résolu

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
WINTER

Coupure connexion internet via neufbox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Internet sans câble téléphonique mais avec box

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Problème de connection a la box

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Pas de tonalité, appel et réception impossible.

 Résolu

Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Box plus ou nb6vac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Tv avec décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart

Test de debit different sur 2 pc

 Résolu

bonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nicolehenri

Icône wifi absent dans les paramètres réseaux

 Résolu

Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mots croisés

Câble téléphone box plus sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
serpat5155

Modem ou amplificateur wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Myarka

Heure erronée

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Test de bande passante

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri

Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Resilier sfr

 Résolu

Comment resilier sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Vitesse de téléchargement fluctuante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Identification de ma box

 Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Plus de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Probleme chaine neuf box sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cat

Ariase

 Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911

Télécommande box sfr

 Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Serveur dns introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT
Résultats 1 - 50 sur un total de 602