Coupure connexion internet via neufbox

Résolu
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché, puis rebranché, mais aucun résultat. Puis hier matin, malgré la box toujours éteinte, j'ai pu connecter à nouveau. Quelqu'un peut il m'expliquer et me dire s'il y a inconvénient à ce que la box soit toujours inactive. Merci.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

As-tu contacté le service client du FAI ?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
j'ai pu connecter à nouveau.
Te connecter sur quoi ?
0
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore contacté le FAI, je le ferai lundi, et je vous communiquerai la réponse. En attendant je peux quand même me connecter sur Internet. C'est le principal.
Cordialement
0
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'après appel téléphonique SFR a réactivé ma box à distance. Merci encore à vous pour votre aide.
Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Avec plaisir :-)
0