Besoin de conseil : Problème Assurance SFR

Fermé
Rangy24 - 11 juin 2013 à 12:32
bybye Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 12:41
Bonjour,

Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider?

- 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone (écran cassé)
- Téléphone déposé le 07/01/2013 et réparé le 10/01/2013 (écran réparé mais ne lit pas les cartes SIM)
- Renvoyé par l'espace SFR Montparnasse le 05/03/2013 pour réparation problème carte SIM
- Retour effectué par ACE le 12 mars sans réparation car même numéro de litige (impossible chez SFR de générer un nouveau numéro de litige pour le même téléphone alors que ACE ne peut pas prendre en charge le téléphone si c'est le même numéro de litige.
- Suite à plusieurs appels effectués par l'espace SFR Montparnasse à plusieurs services SFR et ACE, un opérateur du numéro 01 72 952 952 m'a demandé d'envoyer mon téléphone à l'adresse ND LOGISTICS 5 RUE CONFERENCE DE PARIS 91250 TIGERY
- Le seul téléphone que SFR accepte de me mettre à disposition pendant la réparation est un téléphone : S by SFR - Téléphone avec clapet, sans possibilité de se connecter, car mon forfait, plus de 45€ par mois, ne permet pas d'avoir un téléphone plus ou moins équivalent à mon I phone)
- Le 16 Mars SFR m'envoi un message pour m'informer qu'un geste commercial de 20€ sera déduit de ma prochaine facture (vu le dommage occasionné), les 20€ n'ont jamais été déduits d'aucune facture.
- Un colissimo a été envoyé le 18/03/2013 sous le numéro 8D 0163 639747 2. Une semaine après, sans nouvelles de ND Logistics, j'appelle pour savoir où en est l'avancement de mon dossier.
- Le colis a été effectivement reçu dans les locaux de ND Logistics mais ils ne savent pas où est le téléphone. Le service clients SFR en lien avec l'assurance ACE me demande de faire un courrier pour que ND Logistics me renvoi mon téléphone parce qu'apparemment ce n'était pas le service compétant.
- J'envoie ce courrier le 24/04/2013, ce courrier restera à date d'aujourd'hui sans réponse.
- Depuis le 03/05/2013 une enquête est ouverte chez SFR/ACE pour savoir où est le téléphone mais pas de nouvelles. Je les apelle presque tous les jours à 14h pour savoir où en est mon dossier. Toujours les mêmes personnes incapables de me répondre et qui n'acceptent pas de me passer leurs supérieurs pour avoir plus d'informations.
- Entre temps je suis sans téléphone depuis le 24/12/2012. Je paie mon abonnement tous les mois ! (Ma puce est sur le téléphone de mon copain qui paie son abonnement pour rien du coup)
- J'ai payé trimestriellement l'assurance depuis le sinistre le 08/11/2012, le 07/02/2013, le 10/05/2013 : 40€ à chaque fois (en plus de celle de mon copain - même assurance et même opérateur - alors que son téléphone n'est même pas assuré si jamais il lui arrive quelque chose alors que c'est ma puce qui est dedans)
- Qu'est ce que je peux faire aujourd'hui ??


Merci pour les personnes qui auront pris le temps de lire toute mon hisoire et qui y répondrons.

2 réponses

bybye Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 1
11 juin 2013 à 12:38
Prends contact avec le consiliateur de justice pres le tribunal de ton domicile ... pour voir les recours possibles

MMarc
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bybye Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 1
11 juin 2013 à 12:41
Vois aussi avec
http://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
Peut être l'as tu déjà fait sinon voit là : J'avais problème avec Orange qui s'est résolu avec ce genre de lien ...
Bon courage mais il y a forcément une solution
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