SAV SFR URGENT !

Fermé
robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - Modifié par robyan le 3/08/2012 à 15:26
robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 7 juin 2013 à 19:04
Bonsoir à tous,
j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecteur de ma batterie , j'envoie mon portable a réparer , on me dis que c'est pas sous garantie ( après tous c'est moi qui l'ai casser bienfait pour moi ) on me dis que sa prendra environ 15 jours, je reçoit le devis 69 € pour le connecteur , j'accepte le devis , j'attent , on et déjà le 26 juillet , le devis a été payer le 10 le chèque encaisser la 16 on me dis que c'est souder sur la carte mère , qu'il faut changer le tout carte mère + connecteur = 159 € j'ai déjà payer 69 € , je refuse le devis de 159 € je demande le retour de mon portable . A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon téléphone , la boutique sfr ferme demain pendant 15 jours le vendeur ma dis que mon téléphone était HS , alors qu'il fonctionner encore , ( j'ai envoyer des sms a mon frère ) , je ne sait pas quoi faire , j'ai un vieu telephone , j'ai un forfait carré connect 2h avec 250 mo d'internet , sa fait 2 mois que je ne l'utilise pas , 0mo consommer , est-ce légal de garder un portable aussi longtemp , et de faire payer un devis plus cher que prévu il savait des le debut que le connecteur etais souder a la carte mere , ? merci beaucup beaucoup pour vos réponces , bonne soirée

1 réponse

robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 12
7 juin 2013 à 19:04
up
0