SFR a changer mon forfait sans mon autorisation ARNAQUE

Fermé
romain111111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 19:49
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 21:07
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon forfait porte un nom différent, je vais sur mon compte internet sfr et découvre une formule complètement différente. Au bas de la facture est mentionné que "ma demande de changement de forfait a été prise en compte" ???!
Alors là je contacte le service client plutôt remonté et leur explique la situation et leur demande des explications. On me parle d'offre sfr tout bénéfices... mais je ne veux pas de ce changement et je veux récupérer mon ancien forfait ! On me répond que ce n'est pas possible ???!!!! Que c'est tout bénéfice pour moi... (le montant est légèrement inférieur) les communication illimités, TV ect... Je lui dis DE QUEL DROIT ON T IL CHANGER MON FORFAIT SANS MON AUTORISATION ? C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE, LE RESPECT DE MA LIBERTE DE DECISION M'APPARTIEND !!! je N'AI RIEN SIGNER "et elle me re-dit la même chose autant de fois que moi je lui parle puis me dit qu'un courrier m'a été envoyé (COURRIER QUE JE N'AI JAMAIS RECU. (changement de forfait veut dire change de fin de date d'engagement car la mienne est dans quelques mois "comme par hasard" me direz-vous.

Ma question est comment les empêcher de m'arnaquer ?
A voir également:

4 réponses

dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
7 juin 2013 à 20:02
Aïe ! Il faut porter plainte. Ou arranger ce problème avec votre opérateur habituelle de SFR
0
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
7 juin 2013 à 20:06
Mais ta marque c'est bien SFR ? Tu portes plainte avec ton opérateur habituelle. Ou tu le dis à tes parents ou à ton tuteur. C'est peut'être orange ? A moins que je me trompe
0
romain111111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 20:58
Je vois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde...!
allez ciao
0
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
7 juin 2013 à 21:07
C'est pour ça. / ? C'est-bien possible les longueurs d'ondes sont différent par endroits. Mais pourquoi vous étiez plaints pour si peux ? Vous l'aviez dis à vos parents ? Faut leurs dire quand vous n'ête pas sûre de vous
0