Resiliation mobile

Fermé
papillon57920 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 22:52
 Sdfgg - 12 juin 2013 à 00:54
bonsoir

voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et deux forfait portable
le soucis c est que je capte tres mal deux fois un technicien c est deplacé sa marche pendant un certain temps ensuite ma box ce redeconnecte la depuis vendredi dernier je n ai plus rien sfr veux me renvoyer un technicien la je n ai pu garder mon calme j ai envoyer tout ballader
le gros hic c est que comme je les quitte il me reclamme 49 € de frais de resiliation et la je suis pas d accord je ne part pas de mon plein gré je part car il arrive pas me fournir une prestation correcte
ensuite j ai 2 forfaits portable engagé et je ne capte rien non plus et du coup si j arrette j ai les frais qui court a concurance de mois qu il me reste
je ne sais pas par ou commencer ou quoi faire pour pouvoir stoper mes forfaits sans rien leur devoir

j espere mettre fait comprendre

merci de vos reponses
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 23:00
Un site tres bien fait pour ce qui touche les opérateurs...
Regarde par là https://lebonforfait.fr/resilier.html
C'est ce qu'il y a de plus simple à faire!
Bonne chance!
0
Renseignez-vous chez france télécom de chez votre opérateur et vous demandiez un renseignement sur les nouveautés de téléphones portables ?

Ou afin de leurs envoyer un mél de dire que ce téléphone-là ne fonctionne pas très bien ? Mais comment le réparer ou en avoir un autre pareil mais qu'il fonctionne-bien ? Merci de me répondre. Bonne nuit vous aussi
0