B I S

SAM07000 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci.



1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonjour

S'il est bloqué à la suite de 3 tentatives erronés de code PIN, il faut entrer le code PUK qui est inscrit dans la grande carte plastique dans laquelle vous avez détaché la carte SIM. Si vous n'avez pas conservé cette carte, l'opérateur peut vous fournir le code PUK.

Si le portable est bloqué après des tentatives erronés du code PUK, il faut contacter l'opérateur, puisqu'il s'agit de la ligne mobile qui s'est bloquée

Si le portable est simlocké (n'acceptent pas d'autres cartes SIM), il faut contacter l'opérateur qui a vendu le téléphone pour un déblocage.

S'il s'agit d'un autre type de blocage, dites nous lequel.
1