B I S

Fermé
SAM07000 - 5 juin 2013 à 21:19
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 juin 2013 à 23:04
Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci.



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
6 juin 2013 à 23:04
Bonjour

S'il est bloqué à la suite de 3 tentatives erronés de code PIN, il faut entrer le code PUK qui est inscrit dans la grande carte plastique dans laquelle vous avez détaché la carte SIM. Si vous n'avez pas conservé cette carte, l'opérateur peut vous fournir le code PUK.

Si le portable est bloqué après des tentatives erronés du code PUK, il faut contacter l'opérateur, puisqu'il s'agit de la ligne mobile qui s'est bloquée

Si le portable est simlocké (n'acceptent pas d'autres cartes SIM), il faut contacter l'opérateur qui a vendu le téléphone pour un déblocage.

S'il s'agit d'un autre type de blocage, dites nous lequel.
1